Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fdjo68

aide sur le montage du buggy minico 260cc

Messages recommandés

bonjour voici mon petit souci :j'ai un petit tuyau qui part du pot d'echapement avec un cylindre et a celui ci un tuyau transparant fermer au bout et de ce cylindre un autre tuyau qui part et je ne sais pas ou le racorder ?????
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu pouvais mettre une photo ça serait plus simple.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver ou va ce tuyau sur le filtre a air mais maitenant il demar 3s et il se coupe qu'elle qu'un aurrai une solution ?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
sur ton buggy il n'y a pas de tubes à raccorder sauf les 2 durits du radiateur.
Le tube transparent sert à enlever les saloperies que ton filtre à air va avaler sur les chemins.
S'il cale au début c'est normal, insiste et régle la vis de ralenti, + vite dans le sens des aiguilles d'une montre
Pense à mettre suffisament d'essence, au moins la moitié du reservoir, et surtout change l'huile de stockage qui est dans ton moteur et dans ton différenciel.
Bon week-end SANTANA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o,k merci ca cet fait mais maintenant quand j'accelere doucement il calle et si j'accelere franchement il par mais il broute un peut que puis-je faire??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Essaie en enlevant la cartouche de filtre à air, tu enléve les 6 vis de la boite à air et tu désserre le collier.
A tu mis du SP95.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour
Regarde aussi si ton bouchon de réservoir n'est pas trop serré , et si la bille de ce bouchon bouge bien.
à plus
Santana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos aide ca y et ca marche juste une petite question quelle huile de boite dois-je prendre merci a plus smurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-re bonjour
Personnellement j'utilise de la Mobilube 80W-90.
Un petit conseil, change de nouveau tes huiles à 300Km, tu constateras la présence de copeaux d'usinage dans le filtre moteur, c'est normal c'est Chinois..........
Pense aussi à resserrer les 2 écrous de pipe d'échappement (attention les gougeons sont assez fragile) et met un contre écrous en plus ( tu peux en récuperer sur la visserie de la caisse)
Bonne route et à plus
Santana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...