Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmoms

Journée PRIVE

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Si ca interesse du monde, on peut disposé pour une journée d'un terrain prive de 5 hect du coté de Lugny 71
Interet le terrain est amenager en zone, trial, bourbier, circuit... a flanc de colline boisée, si la chaleur arrive, on sera tip top au frais
Le tout dans un super cadre, isolé, on peut faire un barbeque le midi
et aller soyons fous j'offre l'apero..
Le hic c'est le pote qui est vigneron...alors pour la date c'est soit 22/29 juillet, car au mois d'aout vendange, soit fin septembre
Ideal on pourrai etre 20/30 bug sans pb, possible dormir sous la tente, tarif a definir ...
SI ca vous tente, et que vous avez des suggestions.. dites le vite

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jacques
pour moi se serai plutot le 29 juillet qui me conviendrait.....
a+
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
Bonjour Ben, ok pour le 29 mais il faudrait que l'on soit qq uns
Pour vous motiver, car c'est un peu mou, on peux scinder le terrain en 3 zones, circuit, franchissement et maniabilité, et le meilleur des 3 gagnes... un trophé, sympa non ...?
Pour le tarif 30€/buggy soit 15€/personne, barbecue,apero, café, compris,
correct..?
Vous l'avez compris on peux bien s'eclater, faire des efforts, mais pour que ca marche il faut du monde
Alors si ca vous tente n'hesiter pas a le faire savoir, reponse pour le 20 Juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
salut jacques je vais voir pour essayer de trouver du monde vers chez moi le probleme c'est le transport des bugs..........
mais je te tiens au courant
a+
ben

ps: bizarre que personne ne soit interesser dans la region pourtant on a passe un super moment l'autre soir pour la rando bougie ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi juillet c'est mort....peut être fin septembre mais rien n'est sur c'est trop tot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...