Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poete

Compteur 260

Messages recommandés

Bonjour je voudrais trouver un compteur pour mon buggy 260 xingyu.Quelqu un sait il ou je peux trouver ca svp?
cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut poete,

Moi j'ai ajouté un compteur décathlon sur mon buggy (grace aux bons conseils sur ce forum), car celui d'origine n'est pas trés précis et en plus il n'indique pas les km. Coût de mon achat 10€ et ça marche nickel...
A plus, Ted

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ted a écrit:
Salut poete,

Moi j'ai ajouté un compteur décathlon sur mon buggy (grace aux bons conseils sur ce forum), car celui d'origine n'est pas trés précis et en plus il n'indique pas les km. Coût de mon achat 10€ et ça marche nickel...
A plus, Ted


salut ted
merci du conseil pour la justesse du compteur d'origine y'a surement pas pire mais j'ai besoin d'un compteur km pour les vidanges et pour 10€ j'essai a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut poete,
Ma parole mais tu vis la nuit... Pour ce qui est de la fixation du capteur et de l'aimant, j'ai fait 2 tas de colle à l'aide du pistolet à colle... ça parait un peu barbare mais pour l'instant ça tient!
Salut et à plus sur lr forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai aussi instaler un compteur decatlon a 10 euro mais je voudrais savoir comment le regler car en prenent la longeur d'un tour de roue il indique pas la meme vitesse que le compteur d'origine ????? rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesure la ciconference de ta roue...
Et regle le compteur decathlon en t'aidant de la notice..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préconise le Trelock MC700 à 27€, il affiche la vitesse jusqu'à 199km/h
(on peut réver LoL) La date, la vitesse moyenne maxi, compteur totalisateur et journalier, bar grphe etc.... de la taille du compteur evo300.

Celà ne fait pas plaisir de croire rouler à 85km/h et s'appercevoir que le compteur d'origine triche de 10 km/h. Je l'ai vérifé avec la vitesse GPS qui a confirmé la justesse du Trelock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...