Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youssef0001

probleme boite a vitesse

Messages recommandés

bonjour a tous salut
j'ai un 250 dazon avec une chaine de chaque cotèet j'au eu un probleme. se matin lorsque je roulè la boite s'et mi a faire clac clac clac fort je n'ai ni marche a vant ni arriere rambo est j'ai esseyer de la regler mè bon pas facile scratch alors si vous pouvais m'eclairer merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la peine de "relancer" le sujet quelques minutes apres!
un membre te repondra si il souhaite t'aider et qu'il le peut!!!
Commence par supprimer le language SMS sur le forum et parle en vrai francais, ca donne toujours plus envie de répondre ....

Je suppose que tu as fais l'erreur d'acheter un buggy Sur internet pour le prix au lieu d'une consession............

Bonne chance pour la suite de des soucis (pas trop nombreux je l'espere!)


salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
selon moi, cela se passe au niveau de ton inverseur. Les crabots doivent être usés d'une part et d'autre part, la tringlerie de commande a pris du jeu et il n'y a plus assez d'effort pour laisser engrainés les crabots.
Avant de démonter les tripes de l'inverseur, tente de régler la tringlerie pour rattrapper les les jeux de telle façon que tu doives forcer pour mettre le levier de vitesse en marche avant; pour moi, c'est ta dernière chance, sinon, tu dois démonter ton inverseur et changer les crabots.
Dans ce cas, tu risques de voir que les crabots de marche avant sont usés et pas ceux de la marche arrière; si tel est le cas, une astuce consiste à inverser les crabots pour prolonger un peu la durée de vie.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youssef a écrit:
mè je voulait savoir ou trouvait des crabots de boite merci.


lainé a écrit:
les crabots se trouvent dans l'inverseur


arf drunken c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...