diouloufet 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est encore moi ! normal, je debute ds le bug chinois depuis peu j'ai parcouru tous les messages a propos d'inverseur, on y dit : faut tendre , mais pas trop... bon d'ccord , mais qui pourrait me dire (je madresse aux pros ou mecanos de service) quel est le reglage a effectuer selon le manuel d'atelier du constructeur merci par avance cl@ude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill54 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bhein il y a pas vraiment de m anuel de réglage du constructeur c a toi de voir par rapport a l'usure de ton cable qui s'allonge avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diouloufet 0 Posté(e) le 28 juin 2007 salut phill bon ok je pars du reglage zero puis tends progressivement si ça accroche pas, jai cru comprendre que de trop tendre pouvait casser la fourchette egalement le cable si ancien modele. faufrait que je demonte pour mieux voir , jai vu l'eclaté du montage de linverseur et cest tout. je comprends mieux maintenant les securites pour passer en marche arriere , securites que jai remis au std car lancien proprio avait relie les deux fils du maitre cylindre ???? pour quelle raison... au risque de tout peter ???? cl@ude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites