chocobmw 0 Posté(e) le 27 juin 2007 le 250 ALP avec les jantes (avant) du dernier modèle (10 pouces de mémoire) hormis le fait que c'est inconduisible ...il faut s'accrocher à deux mains sur le volant pour tenir le cap... certainement du au fait que les triangle hauts sonts très courts donc peu de course au maintien faut reconnaitre que çà l'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pas mal ton pulvérusateur a engrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 juin 2007 NAN ! c'est la réserve de vin blanc pour les randos trop matinales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUN-BOUTIQUE 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut, pour ma part, je préfère le petit diamètre de roues à l'AV. Même si la garde au sol est plus basse pour les franchissements, la machine reste beaucoup plus maniable. Ps : Le Buggy ALP présenté est une Phase II pour moi : phares rectangles, suspensions moteur modifiée panier AR renforcé, ... tableau de bord complet!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oui mais çà reste le modèle "pelle à tarte" qui ont tous les petits diamètres de roues à l'avant. c'est les roues du mien qui sont dessus (cf mon avatar) et c'est vrai que c'est inconduisible avec.... mais le look est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 entre ces generation il n'y a pas que les roue et les triangles qui change, il y a egalement le machin noir qui est entre les deux triangle (pour le machin j'ai oublié le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Moyeux ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je crois qu'il parle du truc qui a cassé sur ton buggy.... pas possible ....ça casse jamais un PGO alors comment t'explique que je me suis pété le dos pour t'aider à le mettre sur ta remorque... j'en sais rien ...je suis pas au courant ...d'ailleurs j'étais pas là ! ha bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 chocobmw a écrit:je crois qu'il parle du truc qui a cassé sur ton buggy.... pas possible ....ça casse jamais un PGO alors comment t'explique que je me suis pété le dos pour t'aider à le mettre sur ta remorque... j'en sais rien ...je suis pas au courant ...d'ailleurs j'étais pas là ! ha bon ...non je parle du tube noire a coté de ton amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est la fusée....et c'est ce qu'a cassée fred sur son PGO à Luzillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites