Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diouloufet

Montage handi Bugstair 150 PGO...

Messages recommandés

Voili le montage que je viens de réaliser suite à lachat reflechi (héhé) dun buggy d'occasion réputé plutot fiable...
C'est un montage "poussé/ tiré" qui s'accomode bien en conduite tout terrain , évitant ainsi de changer de mains et "colle" à la réglementation qui stipule qu'il faut tjr au moins une main sur le volant (sic)
Il est réalisé "dans les rèlges de l'art" comme précédem_ent dit dans d'autres mails de ce forum avec des rotules de 8 pour le frein et 5 pour l'accélérateur. la particularité est que tout le monde peut le conduire, valide ou non valide... La place reste libre au niveau des pédales et les tiges de rotules (voir photos) coulissent librement dans les 2 tubes de poussée accélérateur et frein. Le prix de revien_ est dérisoire (4rotules et tubes bricomarché : 30€)
Cl@ude(para au niveau de L1 pour ceux qui connaissent )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour le boulot ...j'aimerais bien essayer !

pour les photos ....essaie de les mettre en miniatures pour que ceux qui n'ont pas la DSL puisse les ouvrir

merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca doit etre marrant de conduire qu'avec les mains!!!

Du coup, on partagerait en tant que valide, les sensation specifique de pilotage que vous avez....
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

bravo pour le boulot ...j'aimerais bien essayer !

pour les photos ....essaie de les mettre en miniatures pour que ceux qui n'ont pas la DSL puisse les ouvrir

merci

hi !
je me pose la question si je vais pas mettre un volant un peu plus grand en diametre car d'une main en franchissement dur dur qd meme !
existe-t-il des volants de ce type av les trous qui tombent juste ?

scuse pour les photos, maintenant j'ai vu comment faire...

cl@ude
pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...