Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LVMS.INFO

vue sa au salon de l'aviation....

Messages recommandés

sa ce "jette" d'un avion, sa a une helice pour voler et un parachute pour se poser...
étonnant non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ce buggy sa fait un moment qu'on le connait mais sa fais toujour plaisir de le revoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherchez sur le forum je crois que jean luc qui l'a essayé a mis le lien de la vidéo du vol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est clair , il n'est pas nouveau ce buggy. Le proprio est un vrai pro.
Décollage façon ULM puis vol pale comme un oiseau et atterissage tout en douceur.

Du grand art ....mais pas pour moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme concepte..il devrai contacter l'armée..un joujou que serai apprécier par les "tap" pour les missions de reconnaissance.. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the.slider a écrit:
sympa comme concepte..il devrai contacter l'armée..un joujou que serai apprécier par les "tap" pour les missions de reconnaissance.. Surprised


Pour l'armee, Laughing tu dois avoir 30 ans de retard, les satellites et les drones, s'occupent des recos.

Mais il y a des applications ludiques en dehors de ca, d'ailleurs, on se demande pourquoi ca n'existait pas avant Jacquot? satanassifflotte

Encore chapeau pour l'idee. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur!

mais le domaine de vol est trop etroit a mon avis....

Il doit falloir des conditions particulierement calmes... (seul Jacquot peut me donner des indications la dessus...)

Mais je pense pas qu'il decole en juillet en plein cagna quand les gros cumulos pointent leur nez!
(remarque là, personne ne sort!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...