LVMS.INFO 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sa ce "jette" d'un avion, sa a une helice pour voler et un parachute pour se poser...étonnant non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 23 juin 2007 lol ce buggy sa fait un moment qu'on le connait mais sa fais toujour plaisir de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro 40 0 Posté(e) le 23 juin 2007 arf, ils le jette avec des pantins, y'a pas de volontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 juin 2007 cherchez sur le forum je crois que jean luc qui l'a essayé a mis le lien de la vidéo du vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Oui , c'est clair , il n'est pas nouveau ce buggy. Le proprio est un vrai pro. Décollage façon ULM puis vol comme un oiseau et atterissage tout en douceur. Du grand art ....mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Lien vers le site du bugxt'air : http://www.bugxtair.com/fr/presentation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sympa comme concepte..il devrai contacter l'armée..un joujou que serai apprécier par les "tap" pour les missions de reconnaissance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 26 juin 2007 the.slider a écrit:sympa comme concepte..il devrai contacter l'armée..un joujou que serai apprécier par les "tap" pour les missions de reconnaissance.. Pour l'armee, tu dois avoir 30 ans de retard, les satellites et les drones, s'occupent des recos. Mais il y a des applications ludiques en dehors de ca, d'ailleurs, on se demande pourquoi ca n'existait pas avant Jacquot? Encore chapeau pour l'idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est sur! mais le domaine de vol est trop etroit a mon avis.... Il doit falloir des conditions particulierement calmes... (seul Jacquot peut me donner des indications la dessus...) Mais je pense pas qu'il decole en juillet en plein cagna quand les gros cumulos pointent leur nez! (remarque là, personne ne sort!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites