mac rodgers 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Lien vers l'article BPAF http://www.bpaf.net/index.php?option=com_content&task=view&id=110&Itemid=46&limit=1&limitstart=0 A noter: Je revoie l'engin cette semaine et pourrai constater les transformations effectuées par le constructeur sur la base de nos remarques... ...A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 20 juin 2007 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaseb3 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Belle machine. Reportage de qualité, sans concession. Comme je les aime. Félicitation à toi Mac Rogers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 20 juin 2007 si il est aussi fiable que les scooters de moyenne cylindrer, sa ne devrait etre pas mal du tout... a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ce bug a un potentiel,juste quelques defaults de jeunesse,sym va peut-etre rectifier le tir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est vrai qu'il à l'air très sympa ce petit buggy .... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 juin 2007 On vient de faire 70 km avec Jérome sur la version 3 ( l'importatieur nous l'a laissé avant de le presenter a la transvalquad) Moteur OK! (quoique bridé!) Protection robinet essence OK! Agilité du train avant: OK! Le 1.80 mde jérome a trouvé sa place (siege reculé) Reste le pot sans silent block (mais il a tenu!) Pas de silent block moteur (mais pas de vibration outre mesure...) Le flotement du rain avant persiste mais pas plus que le xinyui par comparaison Le compteur reste caché Bref, pour faire court: Un tres bon 250!!! Inconstestablement le meilleur tubulaire equipé en diferentiel! Et pour moi, pas loin d'etre le meilleur tout court... allez le voir ou l'essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 juin 2007 mac rodgers a écrit: Le 1.80 mde jérome a trouvé sa place (siege reculé) merde il s'est allongé en désaoulant...? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 juin 2007 chocobmw a écrit:mac rodgers a écrit: Le 1.80 mde jérome a trouvé sa place (siege reculé) merde il s'est allongé en désaoulant...? ? ? ? j'avais une érection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 juin 2007 mac rodgers a écrit:On vient de faire 70 km avec Jérome sur la version 3 ( l'importatieur nous l'a laissé avant de le presenter a la transvalquad) Moteur OK! (quoique bridé!) Protection robinet essence OK! Agilité du train avant: OK! Le 1.80 mde jérome a trouvé sa place (siege reculé) Reste le pot sans silent block (mais il a tenu!) Pas de silent block moteur (mais pas de vibration outre mesure...) Le flotement du rain avant persiste mais pas plus que le xinyui par comparaison Le compteur reste caché Bref, pour faire court: Un tres bon 250!!! Inconstestablement le meilleur tubulaire equipé en diferentiel! Et pour moi, pas loin d'etre le meilleur tout court... allez le voir ou l'essayer! tout à fait d'accord, un bon 250, même s'il se montre un peu poussif en vitesse de pointe... pour le reste, comme l'a dit François, c'est une bonne machine sur laquelle des efforts ont été faits en terme de qualité et des modifications apportées depuis le premier essai, c'est un bon signe... tout n'est pas parfait mais l'on sent que l'on a progressé d'un bon cran dans la qualité, à suivre de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Specialement pour Phil59 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites