Nuts06 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut tous, L'article est disponible pour les adhérents BPAF. Si vous êtes à jour de votre cotisation, vous devez déjà l'avoir recu par email. Si vous voulez adhérer, il est encore temps. C'est 18 €/an et ca vous donne droit aux articles en avant premiere, l'accès à la partie privée de ce forum, des réductions sur les evenements BPAF, la possibilité d'être present aux essais, etc, etc... Sinon, le même article (mais avec moins de photos) paraitra dans "Le Monde Du Quad et du Buggy (LMDQ)" à la fin de ce mois... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je regarde sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 16 juin 2007 encore bravo ,que du beau, photo ,article ,pilote heu pardon l'oxo et plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 juin 2007 non non ! pilotes aussi beau boulot fred, je te l'avais déjà dit et je te le répète.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi j'ai rien reçu est-ce normal ? A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Très bel article, et très bien imagé. Pour le manque de puissance, est ce par rapport à sa cylindré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Prend le poids (380 kg) divise le par le nombre de cv (20). fait la même manip avec ton BR250 290/17. Compare les résultats tu aura un élément de réponse. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 17 juin 2007 j'aime l'introduction, j'aime la progression, j'aime la conclusion.on n'est pas dans le négatif, et pourtant tout est dit.c'est un "story board", les images défilent et il ne manque que la video réelle.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tres bon article,bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 17 juin 2007 L'article est au TOP...Bravo à vous, super boulot et beau buggy ( quoique je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 17 juin 2007 makaya a écrit:j'aime l'introduction, j'aime la progression, j'aime la conclusion. on n'est pas dans le négatif, et pourtant tout est dit. c'est un "story board", les images défilent et il ne manque que la video réelle. mercije t'avais dit qu'il te plairait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bon, c'est fait j'ai effectuer l'inscription il y a 5 mm... content de faire partie des membres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 the.slider a écrit:bon, c'est fait j'ai effectuer l'inscription il y a 5 mm... content de faire partie des membres ... Bonne décision. Félicitations ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 17 juin 2007 un cascadeur de plus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Avec les photos en plus (bravo au photographe ) il me plaît encore plus ! A vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 17 juin 2007 UN GRAND BRAVO A VOUS pour se travail remarquable!!!! Texte et photos de très bonne qualités!!! je prend note car un jour viendra ou je vous aiderait pour un article alors (jespers ) Chapeau Encore bravo travail remarquable en plus le texte est vraiment très bien pensé et réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je viens de terminer le compte rendu de l'essai (trés belle photo, et sutout des commentaires aux quelles ont restent accrocher.) et suite a sa, grosse bataille avec mon épouse pour mon futur cadeau de noeil... .. je pense avec un peu plus de conviction repartir sur ce modele.. bravo encore a l'équipe d'essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moi je l'ai pas reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Toujours pas reçu A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 zorba le grec a écrit: Toujours pas reçu A + Gillou ça fait 2 fois que je te l'envoie... j'ai pas eu de messages d'erreur en retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je viens d'essayer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 zorba le grec a écrit: Toujours pas reçu A + Gillou Ta boite au lettre ne filtre pas automatiquement les pièces jointes supérieures a 1 Mo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut, Je transmets en MP un lien de téléchargement à vous deux ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Fred c'est bon reçu hier et lu aujourd'hui très bon article l'éssentiel de la machine est bien décrit et les photos sont superbes . Cela à l'air d'etre une Buggy bien conçu à voir dans le temps , en tout cas vous avez du bien vous amusez petits veinards . a + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 19 juin 2007 euhhhh on reçois des autocollants en s'inscrivant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 19 juin 2007 non ...bien sur tu peux en commander auprés de jérôme nôtre trésorier 12 € les 10 si j'ai bonne mémoire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Salut, L'article est en kiosque. On notera que nous avons une vignette "EXCLUSIF !" en couverture de la revue (une première il me semble). Et puis Choco à l'attaque qui fait la couverture et la double page intérieure Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Nuts06 a écrit:Salut, L'article est en kiosque. On notera que nous avons une vignette "EXCLUSIF !" en couverture de la revue (une première il me semble). Et puis Choco à l'attaque qui fait la couverture et la double page intérieure Fredet ça lui à couté combien pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 juin 2007 on me paie pour pouvoir imortaliser mon coup de volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bizarre... tu ne ressembles pas à ton avatar sur ces photos ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pourtant sur l'avatar c'est bien moi...çà doit être photoshop ! ils ont mis un playboy à la place pour faire vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Punaise!!! Le coup de volant... ..Tu l'as pris sur la tete!!!!Mais nooooooooon..... Tu es tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui et on voit bien ses rides et qu'il a perdu un peut de cheveux sur le devant. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Le prchain coup je te ferai un lifting sous photoshop. tu sentira rien promis . Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 27 juin 2007 "Le pitbull dans la bergerie" il y a une coquille dans le titre en fait il fallait lire: "le p'tit bull dans l'buggy, je ris!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'ai mis du temps à comprendre Mais finalement Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Choco, La couverture est ici: http://www.forum-lemondeduquad.com/mailingLMDQ46/lmdq_46_mailing.jpg Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bande de jaloux ! ! ! vous êtes, en fait, super énervé que se soit moi qui ait été retenu pour la COUVERTURE (hé hé hé !) du magasine ! ! ! de toute façon quand on est atteint de beaugossité...faut pas lutter ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Nuts06 a écrit:Choco, La couverture est ici: http://www.forum-lemondeduquad.com/mailingLMDQ46/lmdq_46_mailing.jpg Fredparcqu'à un moment t'as cru que je n'allais pas l'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Non, non... Je suis même certain que tu vas vider les kiosques de la région !Et, en plus, je ne suis pas jaloux. Au contraire, je suis bien content que pour ta premiere fois ca se passe si bien... Quelques fois c'est un peu douloureux ! Alors, t'es plus puceau maintenant !D'ailleurs, si on n'avait pas voulu que tu apparaisses, on n'aurais proposé aucune photo de toi... Ou mieux, on t'aurais même pas invité Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est vrai que le dehanche n'est pas mal......Mais comment vous le reconnaissez sous le caxe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 28 juin 2007 A sa silhouette d'athlete Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 19 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je vais acheter LMDQ cet aprés-midi ! J'ai trés envis de lire cet article. ( Dur Dur de faire sont choix ... ) Car ce BUGGY ne n'est pas indifférent ... @+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Moi j'en dis qu'en lisant le forum on devine presque ce que l'on en dit M'en fout l'oxo que j'ai en fond d'écran est bientôt en fond de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 28 juin 2007 greglemono a écrit:Moi j'en dis qu'en lisant le forum on devine presque ce que l'on en dit Et même, en étant membre du BPAF, on sait exactement ce que l'on en dit Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Nuts06 a écrit:je suis bien content que pour ta premiere fois ca se passe si bien... Quelques fois c'est un peu douloureux ! Alors, t'es plus puceau maintenant ! Fredce qui m'inquiète ...c'est que çà sent le vécu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ils ont osé te faire ça mon Choco ... Tu devais bien le savoir quand même qu'ils ont le sang chaud ceux du sud , et garder tes distances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 est-ce que l'aticle sur le monde du quad et sorti ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui et c'est de tout cela que tous le monde discute plus haut . remonte dans le post. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites