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david28

pb fuite durite admission

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au bout de 1000 kms la durite a coupee au niveau du collier metal normal ou pas salut

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au bout de 1000km anormale mais avec nos buggy on ne s'étonne plus de rien remplace par une durite aviation ou de la bonne marque

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Bonjour à tous ! salut

Je ne sais pas si il y a de la durite "aviation" de cette taille (mais peut etre).
Si tu n'en trouve pas, va chez un concessionnaire moto tout terrain avec le modèle.
Ils devraient trouver ça !

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Salut David 28

Si c' est la durite d' admission ( pipe ) , il est vrai quelle à tendense a se gonfler à l' accélération

Pour la réparer , essai avec du ruban vulcanisant a froit

A +
Bernard

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grosse erreur le petitgar a raison la durite aviation en pipe d'admission et de cette taille non me suis trompé désolé
je sort Arrow juste comme sa a l'époque elle avait craqueler sur mon scoot j'avais bourrer de silicone et sa a pas bougé What a Face

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Je confirme que la pipe d'admission se fissure juste après la partie en alu, il faut absolument maintenir la sortie du carbu afin d'éviter que la durite fissure aux vibrations.


Aujourd'hui je suis revenu au ralenti avec juste un filet d'accélération car perte d'admission dû à cette fissure.

J'ai téléphoné au cons et m'a dit que c'est un PB connu, donc il m'envoie la pièce en échange de celle cassée.

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cette casse est du au carbu trop lourd et en porte a faux surtout si ont fait du TT

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FRC16 a écrit:
cette casse est du au carbu trop lourd et en porte a faux surtout si ont fait du TT


Salut FRC16, c'est bien la cause.

Ils ont modifié la pipe d'admission, elle est plus épaisse et plus rigide, plus courte dont bonne rigidité très près du coude alu.

Il a fallut que je chauffe au séche cheveux pour enfoncer mon nouveau carbu TMX32, sortie 62mm sur filtre conique diamètre 18cm .

Par contre le carbu est un peu surélevé, j'ai fixé la durite de 65mm sur la barre celà évite à la pipe de supporter tout le poids.

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