Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaseb3

amelioration dazon 1100

Messages recommandés

Salut à tous les mini buggystes
Sous la rubrique Dazon généralités avis aux possesseurs de dazon 1100c, je fais un petit compte rendu des problèmes rencontrés tous les 1000 km Je vous fais part des faiblesses de cet engin.
J’ essais au fil du temps de corriger les faiblesses mécaniques.
Voici les différentes modifications et améliorations que j’ai apportée à mon 1100 dazon.(rien d’insurmontable)
1 :insertion de rondelles sur les axes de triangles au niveau des rotules ainsi que du porte fusée arrière.


2 : fabrication et mise en place d’un joint qui vient en complément du joint d’origine (fuite) au niveau de la jauge à essence.

3 : mise en place d’une prise d’impulsion compteur et de ce dernier.


4 : montage de 4 longues portées.(très utile la nuit surtout dans les bois)

5 :confection d’un cache anti poussière pour le récepteur d’embrayage. (bout de chambre à air)

6: mise en place d'un coffre à outils (malette d'une mini ébarbeuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci L'ancien (sans vouloir être péjoratif bien sur) pour ces intéressantes infos.
Bon trip à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interressant, je n'ai pas "encore" ces problèmes ...
Je n'ai pas compris pour le compteur ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le compteur n'est pas fiable. J'ai donc rajouté un compteur de vélo comme beaucoup de gens le préconisent sur ce forum.
Pour 110km/ indiquées par celui d'origine, celui que j'ai rajouté indique 80km/h. Je traverse souvent un village où les contôles radars sont fréquents.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, effectivement j'ai vu ça ! pour ma part je vais refaire le tableau de bord > compte tour - inters ...
pour le compeur de vitesse je ne sais pas encore, mais jaimerais tout avoir en Ø 52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...