Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmoms

Rando nocturne

Messages recommandés

salut je me permet de t'écrire , aprés avoir vu ton site thumleft qui est pas mal du tout thumright

aprés avoir bien exploré ton site study , je me pose une question as-tu tant de personne Question avec un prix de 25 euro pour une rando qui ne dure que le temps d'une matinée Exclamation

Loin de moi l'idée de t ' attaquer jap , mais je trouve ça un peu cher Arrow certe une rando se prépare ça coute du temps et de l'essence mais " 25euro "

pour ma part , je suis pour une petite rando de ton coté thumleft
geek mais à des prix plus abordables scratch

Je me suis permis de te répondre , car mon avis sur l'absence de réponse a ton post

ces le prix de tes rando Thumb down

Et je suis certaine que , je ne suis pas la seule à le penser smurfin

Voila je suis directe rambo mais une critique peut-etre positive Idea

En espérant que d'autre donneront leurs avis thumleft car un forum sert à ça thumright
[size=18]A moins que la censure ne passe par la Twisted Evil[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous Joy et Lepilote81 de me donner l'occasion d'aborder l'aspect prix,"cher", "pas cher",..c'est tres suggestif!!!
25 € c'est pas cher et cela est la reflexion des buggystes locaux qui viennent rouler avec nous. Pour 25 € le matin, avant le depart c'est brioche, cafe pour tout le monde, et au retour apres 3h de ballade, vu que c'est l'heure de l'apero,et bien on sort les bouteilles et ce qui va avec...Le tout dans une ambiance cool, vu qu'on est la pour se detendre..
Autre exemple, la rando nocturne du 23 juin, c'est depart a 19h pour un retour prevu vers 22h30/23h, au retour, vu qu'il n'y a plus que ca a faire, feu de camp avec tous autour, saucisses,merguez, patates, rosé....musique, rigolade....et pour ceux qui veulent resté, il peuvent planté la tente...
25 € c'est cher, vu de loin, en pensant juste au rapport kms/prix, oui pourquoi pas, je peux le concevoir, mais ce n'est pas notre philosophie...
Le pire de toute facon a ce prix la, je ne gagne pas un rond (et la rentabilité dans tout ca ?) alors si vous voulez venir pour 15 € pourquoi pas ?? la balle est a vous !!
Pour conclure, je m'inscris dans une demarche de qualité, que soit pour les produits ou les randos ( et dans le buggy ce n'est pas evident de trouver des interlocuteurs serieux..)et non de quantité.
La braderie des prix ne fait qu'aboutir a la braderie du serieux, du service, du conseil, du sav....et de la perrenite de l'entreprise..
Maintenant chacun est libre de son choix, pourvu que ce choix se fasse en connaissance de cause
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"25 € c'est pas cher "
+1
organiser, c'est un travail, et là vu la prestation.........c'est le prix de 2 place de ciné, pour un loisir "actif", c'est pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraie que pour 25 roros ya lapéro é la bouffe pour la nocturne donc c'est correct Rolling Eyes en tous qua bonne iddé c'est randos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jmoms
si il te reste de la place pour demain soir je suis partant avec
mon bug et ma femme...
tiens moi au courant s'il te plait car j'habite a 120kms il fo que j'm'organise
merci
a+
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
si il reste de la place je peux venir ce soir ,je telephone dans la matinée
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai donné mon avis ExclamationLaughing j'aurrais peut-etre du fermé ma grande gu..... lol!

Hé bhin nan satanas , je pense que je vais me mettre a organisé des randos pour arrondir mes fin de mois lol!lol!

Plus sérieusement je remarque que Arrow en Belgique japthumright , on fais des randos d'une journée à 15 euro , mais ces vrai que les organisateurs ne font pas ça pour gagné leur croutes What the fuck ?!?

Et pour 15 EURO on a des rando de qualitées thumright
Avec un ptit bénéfs

Quand je pense a des potes qui veulent organisé une rando de plusieurs jours pour plus ou moins 250 euro avec logement , bouffe , assistance , camion ballai Boulet (et ils se demandent si ces pas trop cher)
Ils feraient mieux de demandé , 25 euro les 3 heures , comme ça ils aurraient l'air plus sérieux capello

NON Question

Maintenant si le prix convient a tes petits gars bounce , ok et si tes affaires marches tant mieux thumleft .

ALLEZ SANS RANCUNNE ET A BON ENTENDEUR ............................. salut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut joy

on a bien compris que tu trouvais la rando trop chère et tu n'as surement pas du y participer.

tu as donné ton avis, c'est bien, mais désormais passe à autre chose.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joy
Et pour 15 EURO on a des rando de qualitées thumright
Avec un ptit bénéfs
mdrmdr (donne moi ton truc pour faire profiter les autre et donne mois ton programme pour 15 euro

la je ne suis pas d'accord avec toi, faire une rando il na qua ,la tu te trompe bien ,moi jai fait une rando sa ma pris un mois et tout mais wendkend et beaucoup de choses a gerer et a planifier et moi j'ai demander 25 euros et pas un bal de benefice
si tu veut faire une rando et avoir des benefice pour arrondir les fin de mois ,je te souhaite bon courage,et jespere qu'il serons de qualiter pour que les buggystes revienne a une autre que tu feras
avant d'écrire un peut n'importe quoi, organise une rando et on en reparleras

wiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un post vivant dans lequel les gens expriment ce qu'ils pensent, ca manquait un peu ces derniers temps. bravo

Continuez comme ca, c'est sain mais ne vous etripez pas capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
Enfin un post vivant dans lequel les gens expriment ce qu'ils pensent, ca manquait un peu ces derniers temps. bravo

Continuez comme ca, c'est sain mais ne vous etripez pas capello


Ne vous y fiez pas les gars ! Au moindre écart, le robot sanguinaire vous exterminera ... mdr

Donc ... soyez courtois sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Papou, Je dois pouvoir m'en sortir tout seul jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
pour en revenir au sujet
une ballade fort agreable et bien menee par l"ami jacques
un grand merci a jmoms et a son equipe pour le bon moment qu'ils nous ont fais passer
je suis pret a refaire le deplacement ..............
a+
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...