CALARCO 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bonjour quelqu'un peut me dire apres le lavage du bug au karcher il reste de l'eau dans les sieges comment faire pour eviter ça et pour eviter qu'ils s'abiment avec l'eau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 11 juin 2007 2 trous, deux bouts de tuyaux plastique, et c'est Jocelin approuved ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 11 juin 2007 2 trous ou ? moi aussi pas de pgo mais sur mon bug l'eau stagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 11 juin 2007 écoper a l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est l'avantage de rouler dans un AXR tout en plastique,2 trous dans la partie la plus basse de la baignoire et hop,tout s'evacue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j'ai fait un post la dessus tu dois pouvoir le retrouver 3un bon bain de siege " était le titre... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci ed bracame j'ai vu ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tu peut aussi démonter les sièges et les nettoyer à l'éponge avec un peut d'habitude c'est pas forcement beaucoup plus long et tu les préservera. Et en plus tu nettoie le bug plus facilement. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Et ben dit donc ??? si moi je devait démonter les sièges a chaque fois qu'ils sont salle ,autant que je les fixe avec du scratch . J'en verrait jamais la fin sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 18 juin 2007 lepilote81 a écrit:2 trous ou ? moi aussi pas de pgo mais sur mon bug l'eau stagnedésolé pour le retard; La: Excusez la qualité, je les ai prises avec mon téléphone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites