Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepilote81

gros grincement !!!!!

Messages recommandés

salut les amis, je m'inquiéte quand je pousse le bugg que se soit en avant ou en arriére sa fais de gros grincement sa le fais depuis que je l'ai
étant donnez que j'ai jamais graisser sa peux venir de la ? Boulet
j'ai un soucis au compteur j'ai vus des sujet pour l'émant je les rapprocher de la roue mais il fonctionne toujours pas Crying or Very sad une solution ?

lepilote81 a écrit:
salut les amis, je m'inquiéte quand je pousse le bugg que se soit en avant ou en arriére sa fais de gros grincement sa le fais depuis que je l'ai

roulement d'arbre ar HS

Shocked aie tu peux me dire ou se situe la piéces et le prix stp jean sa m'inquiéte merci

salut

ce sont les roulements de palier.
tu trouves ça un peu partout; je ne connais pas par coeur la ref des roulements mais ils sont standart

salut pilote , je viens de change les mien sur un xiling 250 ,je ne sais pas si s est les meme , mais les miens sont des 6224 a environs 20 euros piece, il en faut 2 voila salut ExclamationExclamation

salut

Citation :
salut pilote , je viens de change les mien sur un xiling 250 ,je ne sais pas si s est les meme , mais les miens sont des 6224 a environs 20 euros piece, il en faut 2 voila salut

je pense qu'il y a une petite erreur sur la référence du roulement.

@+

loupapi33 a écrit:
salut

Citation :
salut pilote , je viens de change les mien sur un xiling 250 ,je ne sais pas si s est les meme , mais les miens sont des 6224 a environs 20 euros piece, il en faut 2 voila salut

je pense qu'il y a une petite erreur sur la référence du roulement.

@+

je pense également parce que sur un 250xl c'est des 6007 2RS (2 de chaque coté)
ou alors tu as un arbre rigide comme les 150 mais si c'est le cas c'est un dazon et non un xinling (à moins que je me trompe) scratch

Exclamation les 6024 sont les roulements sur les palier triangulere, et non seus sur les axes des roues , car si sa grince sa peut etre sa aussi voila , salut:!:

une autre question, quand je roule les 50 premier métre sa me fais un effet comme si le bugg rebalé sur la route comme si il y avait plein de ptite bosse
et ce que mes jantes sont voilé sa vient des roulement HS ?
et la roue du bugg avant, coter conducteur se dévisse en permanence sa m'inquiéte j'ai pas envie qu'un jour ma roue avant me double lol Mr. Green

merci de vos réponses cheers

salut

normalement c'est de la poussière dans l'embrayage qui fait qu'il a du mal a collé au début et saute un peu.

sensation de rouler sur des bosses....

dès que la vitesse augmente la courroie colle malgré la poussière et plus d'à-coup...

faut ouvrir ...je crois qu'il faut passer un coup de papier de verre (fais toi le confirmer) tout nettoyer.... et en profiter pour vérifier l'état de la courroie.

et normalement après.....

t'es en panne ! ! ! mdrje déconne bien sur ! ! !

• Créer...