lepilote81 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut les amis, je m'inquiéte quand je pousse le bugg que se soit en avant ou en arriére sa fais de gros grincement sa le fais depuis que je l'ai étant donnez que j'ai jamais graisser sa peux venir de la ? j'ai un soucis au compteur j'ai vus des sujet pour l'émant je les rapprocher de la roue mais il fonctionne toujours pas une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 lepilote81 a écrit:salut les amis, je m'inquiéte quand je pousse le bugg que se soit en avant ou en arriére sa fais de gros grincement sa le fais depuis que je l'ai roulement d'arbre ar HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 4 juin 2007 aie tu peux me dire ou se situe la piéces et le prix stp jean sa m'inquiéte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ce sont les roulements de palier. tu trouves ça un peu partout; je ne connais pas par coeur la ref des roulements mais ils sont standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ouf merci jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois67 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut pilote , je viens de change les mien sur un xiling 250 ,je ne sais pas si s est les meme , mais les miens sont des 6224 a environs 20 euros piece, il en faut 2 voila salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci francois 67 au passege ton xinling et vachement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Citation :salut pilote , je viens de change les mien sur un xiling 250 ,je ne sais pas si s est les meme , mais les miens sont des 6224 a environs 20 euros piece, il en faut 2 voila salut je pense qu'il y a une petite erreur sur la référence du roulement. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 loupapi33 a écrit:Citation :salut pilote , je viens de change les mien sur un xiling 250 ,je ne sais pas si s est les meme , mais les miens sont des 6224 a environs 20 euros piece, il en faut 2 voila salut je pense qu'il y a une petite erreur sur la référence du roulement. @+je pense également parce que sur un 250xl c'est des 6007 2RS (2 de chaque coté) ou alors tu as un arbre rigide comme les 150 mais si c'est le cas c'est un dazon et non un xinling (à moins que je me trompe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois67 0 Posté(e) le 6 juin 2007 les 6024 sont les roulements sur les palier triangulere, et non seus sur les axes des roues , car si sa grince sa peut etre sa aussi voila , salut:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Les roulements des paliers sont des 6204 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois67 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oups!! autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 9 juin 2007 une autre question, quand je roule les 50 premier métre sa me fais un effet comme si le bugg rebalé sur la route comme si il y avait plein de ptite bosse et ce que mes jantes sont voilé sa vient des roulement HS ?et la roue du bugg avant, coter conducteur se dévisse en permanence sa m'inquiéte j'ai pas envie qu'un jour ma roue avant me double lol merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 9 juin 2007 normalement c'est de la poussière dans l'embrayage qui fait qu'il a du mal a collé au début et saute un peu. sensation de rouler sur des bosses.... dès que la vitesse augmente la courroie colle malgré la poussière et plus d'à-coup... faut ouvrir ...je crois qu'il faut passer un coup de papier de verre (fais toi le confirmer) tout nettoyer.... et en profiter pour vérifier l'état de la courroie. et normalement après..... t'es en panne ! ! ! je déconne bien sur ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ok merci, choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites