Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex42

Petite remarque !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes je voulais juste vous faire une petite remarque sur le tchat du forum car comme Choco vous l'à dis je suis modo du tchat et jusqu'à présent c'est vrai il n'y avais pas beaucoup de monde sur le tchat presque personne n'y fais attention je c'est que lorsque l'ont ai sur le forum en lisant les post ou autres on ne peut le voir mais justement j'ai poser la question a Sebilly pour l'améliorer mais se n'ai pas possible de changer quoi que se soit sur ce point il a pu juste mettre un autre lien a vôtre disposition dans la rubrique :

" Forum - Sommaire et Premiers pas " juste en bas le lien rejoindre la tchat


Si Sebilly a essayé de cherche de nouvelle solutions d'améliorer le tchat et ma nommé modo alors je crois que c'est parce-que le tchat a vraiment son importance dans le milieu du forum c'est vrai qu'il a son importance parce-que je trouve que c'est plutôt chaleureux de se parler de parler de tout et de n'importe quoi mais surtout de buggy Mr. Green et justement de poser des questions que l'ont se pose et les demander directement aux personnes qui sont connectées par le lien du tchat.



Le tcaht rend un forum vivant, actif, plutôt chaleureux cela peut redonner un pti coup de boust a se forum qui est déjà très bien de pars sont contenu et ses membres thumleft


Après certaine personnes disent que se forum est vieux qu'il n'y a pas de bonne ambiance qu'il ait ennuyeux mais se n'est pas la faute d'une ou deux personne mais la faute d'un peut tout le monde (ne vous vexer pas surtout se n'est pas méchant Embarassed même si je c'est que certaines personne essaye de l'améliorer par leur post leur petit commentaire qui font assez rire et tan mieux comme je le disait un forum ne doit pas être non plus très carré mais certains commentaire détende l'atmosphère....)
Alors je crois que si tout le monde y met du siens le FORUM BPAF ne cessera d'augmenter dans la popularité et dans sa convivialité alors essayé de faire un effort même le moindre a son importance tout petit qu'il soit....


Alors maintenant s'il vous plaît essayer de faire un peu plus attention au tchat d'y aller un peu plus souvent (car moi pour l'instant pas beaucoup de travail sifflottelol! ) et vous verrez que après vous le ferez automatiquement et le jours ou se sera sa, alors plus rien ni personne ne pourra critiquer le forum pas sa tristesse et son ambiance "vieux" alors prouvont le contraire mais je vous fait confiance vous êtes tous super sympathique alors donner plus de travail enfin si on peut appeler sa du travail Mr. Green

Je prend se travail a coeur alors vous pouvez me faire confiance Smile

thumleftthumrightthumleft


Merci de vôtre soutien et si vous avez un commentaire propre a mon post n'hésitez pas au contraire ou une amélioration dite le moi ou se que vous penser de se que j'ai écrits si vous êtes d'accord ou pas d'accord vos impression enfin tout....
Merci d'y accordé un peu d'importance


Au revoir Alex salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une petite remarque !
deja alex, on a toujours pas vu les photos de ton buggy (si tu l'as), je les attend avec impatience vraiment, ca c'était le coté perso Mr. Green

Concernant le chat, personnellement je ne me connecte pas car il y a personne de connecter!
a présent, je change, a chaque connection au forum, je me connecterai aussi au chat comme cela si quelqu'un d'autre arrive sur le forum, il ne se dira pas "bon ya personne jme connecte pas"

Si on voit qu'il y a quelq'un, on se connecte plus facilement c'est sur!


Voila ma contribution What a FaceWhat a FaceWhat a Face

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain1441 a écrit:

deja alex, on a toujours pas vu les photos de ton buggy (si tu l'as), je les attend avec impatience vraiment, ca c'était le coté perso Mr. Green




non il l'aura dans dans 15 jours environs.... bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok 15 jours de retard alors, j'attend les photos avec impatience et je suis vraiment content pour toi!
c'est encore un reve pour moi!!!!
et tiens nous au courant pour ton permis aussi!
salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme du tchat c'est que a chaque fois que tu va voir un message ou autre

tu doit te reconnecter


c'est ca me gaz royalement pour ca que je n'y vais presque pas

faut absolument corriger ce probleme

sinon c'est le fun le Tchat

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...