Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david28

pb peinture

Messages recommandés

ma peinture part par plaque sur mon evo 300 il a 2 semaines garantie ou pas afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une voiture oui mais un buggy je sais pas le mieux et de contacter le SAV
c'est pas normal au bout de 2 semaine ..What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoriquement c'est une peinture epoxy, donc elle est solidaire dans son integrité.
En clair , c'est une peinture plastique qui est efficace en englobant totalement la partie à recouvrir.

Tu ne peux pas faire une "retouche" epoxy : c'est tout ou rien !

Si elle s'eclate, l'integralité (théoriquement) de la structure est "oxydable" dans le temps . . .

Normalement (et sauf erreur de ma part), une peinture epoxy est faite pour durer dans le temps hors mis certaines agressions.

Donc, en si peu de temps il s'agit bien d'un probleme de garantie (rien n'est parfait).

Mais il y aura peut etre d'autres avis, je dis ce que j'en sais.

A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut leptitgars
peinture epoxi RazzRazz t' es sur !!!!!!
ils appliquent directement de la peinture de m..... directement sur les tubes métalique sans y passer le moindre aprés avant celle-ci alors avant que cela ne tienne le coup.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut je crois qu'une bonne peinture epoxi est réalisée de la façon suivante :
- mise a nue du métal par sablage ou décapage
- application d'un après ( mais qui se fait avant Razz )
- application d'un mélange peinture et poudre a base d'époxi
- passage au four
j'ai remis en état un vieu 650 Z est fait repeindre le cadre avec ce type de peinture certe le prix est éléve mais le resultat est super car l'époxi et le passage au four permet a la peinture de bien résister aux impacts de gravier qui ont tendance a faire écailler cell-ci c'est donc la solution idéal pour un cadre.... a mon avis salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...