CALARCO 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bonjour sur mon bugrider 250 br j'ai a l'aariere sur la tubulure de chaque coté du moteur deux fixation , est-ce la place prévue pour mettre un attelage ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALARCO 0 Posté(e) le 31 mai 2007 CALARCO a écrit:bonjour sur mon bugrider 250 br j'ai a l'arriere sur la tubulure de chaque coté du moteur deux fixations , est-ce la place prévue pour mettre un attelage ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut, Il y a des chances pour que ca serve à ca... Mais cet accessoire n'existe pas chez PGO (du moins en France) ! Par contre, certains sur ce forum ont fait des montages "Maisons"... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 31 mai 2007 /PGO-Buggy-c9/Bugrider-250-c3/Generalites-f27/renseignement-pour-crocher-d-attelage-t6279.htm?highlight=attelage Bonne bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites