lanolette 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonsoir, est ce que quelqu'un a déjà eu un problème pour passer la marche arrière, moi une fois sur trois le moteur cale, et pourtant je fais doucement. Je remets un petit coup de gaz pour aller m ieux. Mais bon c'est un peu contraignant.c'est un pgo dernière generation 250 Merci pour vos réponses Lanolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est le probléme de la majorité des buggy mais pgo désolé connait pas quelq'un va te venir en aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Regarde au niveau du petit contacteur de marche ar , il et a l'arrière du bug sur l'inverseur . Quand tu passe la marche ar il ne doit pas bien s'enclencher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanolette 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merci, je vais regarder, et j'espère qu'apres ca ira. parce que lorsqu'il faut pousser le buggy c'est un peu hard. lanolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camron1981 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Tu peux le débrancher sinon, car moi le poussoir est mort, donc je l ai viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites