alevic 0 Posté(e) le 30 mai 2007 à tous. Pour faire court, après avoir tout essayer, montage, démontage, modif, gicleur, pas gicleur, filtre à air ou pas, etc..... Quel est le meilleur compromis rapport, couple et vitesse de pointe. Quel montage faut-il apporter? Gicleur? 120, 130, 135 Galets poids? Ect.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 30 mai 2007 franchement sur mon cross,un gicleur de 135 et un filtre mousse UNI ont déja fait une belle difference....apres j'ai mis le kit vario de chez rizbo et la encore mieux mais deja le gicleur et le filtre ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 juin 2007 Tu enléve un galet sur deux et tu aura l'impression d'avoir changé de machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Perso, je l'ai fait le moteur était toujours dans les tours. J'ai donc choisi le changement de galets par des 14.6 grs et là apparement tous les crossbones ne réagissent pas de la meme façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites