xerox 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut à tous, Comme il existe pas mal de concessionnaire Kymco qui vendent des quads je me posais la question suivante: Peut on monter une courroie de quad kymco 250 KXR sur notre PGO 250? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Non ,le KXR 250 na pas le même variateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 29 mai 2007 En fait , je ne sait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Réflexion fait je croie que oui . je sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Quel serait l'avantage d'une telle manip ? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerox 0 Posté(e) le 29 mai 2007 L'avantage serait le suivant: le jour où tu casses ta courroire tu peux aller chez le concessionnaire quad Kymco du coin acheter une courroie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ben, si tu es chez un concessionnaire Kymco... Il doit avoir aussi des courroies de Grand Dink 250, non ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut a tous la courroie du gransd dink se monte sur le br250 mais la courroie du kxr n'a pas les meme cote du tout (24 * 925 * 12) a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Au niveau courroie PGO 250 ...j'ai ce qu'il vous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Vu le tarif de la courroie c'est une pièces à avoir de rechange. la cote limite d'usure est de 22 mm Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focky 0 Posté(e) le 30 mai 2007 la courroie chez kymco est un peu moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Quelle est la durée d'utilisation moyenne, ou tous les combien de Km faut t'il la remplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Il y a pas de durée de vie moyenne de la courroie. Tout dépand l'usage que tu en fait, et comment tu la solicite. Si Tu fait beaucoup de passage trialisant et de démarrage en cote ou que tu es souvent à 2 dans le bug en tt tu va l'user plus rapidement. Pour info j'ai change la mienne à environ 6000 km avant la el-borma 1000 pour partir avec une courroie neuve. Mon ancienne couroie avais pas atteind la cote limite. Si tu veux ut peutx toutjours demonter le carter du variateur et la mesurer. Comme je l'ai dit plus haut la cote limite est de 22 mm. En espérant avoir répondu à tes questions. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Mad-Max 06 a écrit:Il y a pas de durée de vie moyenne de la courroie. Tout dépand l'usage que tu en fait, et comment tu la solicite. Si Tu fait beaucoup de passage trialisant et de démarrage en cote ou que tu es souvent à 2 dans le bug en tt tu va l'user plus rapidement. Pour info j'ai change la mienne à environ 6000 km avant la el-borma 1000 pour partir avec une courroie neuve. Mon ancienne couroie avais pas atteind la cote limite. Si tu veux ut peutx toutjours demonter le carter du variateur et la mesurer. Comme je l'ai dit plus haut la cote limite est de 22 mm. En espérant avoir répondu à tes questions. Laurent 6000 kms ? mais il a combien de bornes ton PGO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 quasiment 8000 km. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pour la réponse, c'est clair. Ca me laisse encore de la marge. Mais pendand qu'il est au repos, je vais vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 31 mai 2007 BABOUNE 69 a écrit: pendand qu'il est au repos, je vais vérifier.moi je ne le fais jamais au repos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ben quand tu parles de courroie (24 * 925 * 12) plus haut dans ce sujet c'est celle du BR 250 ou du kxr ? En gros quelle est la taille de celle du BR ?? La malossi est elle plus large ? Tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zébra 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjour a tous , Pour un novice comme moi en mécanique, une question: C'est dur a changer, y a t'il des réglages a faire et faut il des clés spéciales . Mon pgo de 2005 a 5000 km ( roulé uniquement dans les chemins pas de tt) Merci a bientot Zébra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 faut une clef a ergots pour la demonter (vas voir dans le post sur la modif du vario) mais pas besoin de reglage, c'est a la portée de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zébra 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bracame je te remercie ; j'achéte la courroie le plus dur sera de la trouver,dans ma campagne profonde.A bientôt Zébra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 zébra a écrit: Bracame je te remercie ; j'achéte la courroie le plus dur sera de la trouver,dans ma campagne profonde. A bientôt Zébrales pros du forum peuvent t'en fournir une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zébra 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oké Jerome pour les pro du forum . A + Zébra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites