Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanolette

crevaison au milieu du bois

Messages recommandés

Salut tout le monde, çà y est j'ai enfin mon bugy( pgo 250). Donc hier soir je suis allée l'inaugurer avec une amie qui elle était en quad. Mais en plein milieu d'un bois, je sens ma direction bizarre, je regarde ma roue et affraid mon pneu crevé à l'arrière, je regarde derriere et là affraid un 2ieme pneu crevé. Donc là c'est galère comme quoi il faut jamais partir seul. mon amie est parti prévenir nos conjoints, mais sur place obligé de demonter les roues 3 trous en tou, et les mettre sur le quad et partir les faire réparer. donc pluls de 2 heures dans le bois à attendre. Enfin je m'en suis bien sorti, mais je pense que je vais acheter une bombe anti crevaison pour l'avoir au cas ou. et heureusement qu'il m'ont retrouvé sinon je serais entrain de sécher à cette heure ci. Mr. Green

a plus
lanolette salut

lanolette a écrit:
je pense que je vais acheter une bombe anti crevaison pour l'avoir au cas ou

achéte plutot des méches,c'est super facile à faire et ta reparation tient le coup ,comme ça meme toute seule tu peux te débrouiller pour rentrer

bombe anti crevaison oui

mêches idéales si tu trouves le trou (ou les trous)

mais aussi cartouches de gaz à usage unique une fois réparé avec la mèche tu en percutes une en la vissant sur la valve

ou plus simple une pompe à vélo....j'ai décollé un pneu à Blois et je l'ai regonflé tout simplement avec .

juste à verifier la pression au retour

autre chose les pneus sont très costauds donc si tu as peu de route pour rentrer tu peux essayer de rouler surtout si c'est l'avant ou il y a moins de poids

à blois sur circuit et dégonflé à l'arrière... quasi un tour complet et aucune marque sur le flanc du pneu

salut

chocobmw a écrit:
à blois sur circuit et dégonflé à l'arrière... quasi un tour complet et aucune marque sur le flanc du pneu

salut

c'est comment le dicton déjà????
ah oui.......

"tel pneu, tel conducteur"

salut lanolette
et bien bon debut
heureusement que vous aviez des hommes car je vous vois mal relever le buggy pour demonter les deux roues??????
et le deposer a terre le temps de la reparation?????
et le relever pour remettre les roues??????
a+
myriam smurfinEmbarassed

c'est l'aventure quand on sort un buggy on sait pas si on va rerentrais a la maison Mr. Green

makaya a écrit:
chocobmw a écrit:

salut

c'est comment le dicton déjà????
ah oui.......

"tel pneu, tel conducteur"

t"étais là toi ? j't'ais point vu scratch

je devais rouler trop vite.... tire la langue

Moi j'emporte toujours un petit compresseur (pratique on a une prise allume cigare au tableau de bord) et un kit mèches.

Il suffit de gonfler le pneu un peu fort pour entendre la fuite, mettre une mèche et c'est reparti, en plus pas besoin de démonter la roue.

Les kit mèches on en trouve dans les centre auto. C'est super facile a utiliser et une fois en place la réparation tient le coup.

Bonnes ballades

mecanicienne a écrit:
salut lanolette
et bien bon debut
heureusement que vous aviez des hommes car je vous vois mal relever le buggy pour demonter les deux roues??????
et le deposer a terre le temps de la reparation?????
et le relever pour remettre les roues??????
a+
myriam smurfinEmbarassed

Salut mécanicienne, ben pour le maintenir on a mis un gros morceau de bois. Sinon pour les meches je ne sais meme pas m'en servir, donc j'ai pensé aussi à un compresseur.mais bon heureusement mon chéri travaille dans le pneu donc il s'y connait. moi aussi mais je les vends juste
M'enfin c'est le fun du buggy lol!

salut

Lanolette salut

vendre des pneus et ne pas avoir des méches et un mini compresseur sur son buggy,il faut le faire...

oui mais bon meme si j'avais eu des meches je n'aurais pas su m'en servir.
par contre je vais acheter un mini compresseur, mais avec des trous ca ne servira pas beaucoup
Lanolette

AXR34 a écrit:
vendre des pneus et ne pas avoir des méches et un mini compresseur sur son buggy,il faut le faire...

Mon pauvre AXR 34 ne connait tu pas le proverbe " le cordonnier est le plus mal chaussé et le tailleur le plus mal habillé " alors cherche pas à comprendre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

salutsalut à tous
Serge

funbugg'serge a écrit:
AXR34 a écrit:

Mon pauvre AXR 34 ne connait tu pas le proverbe " le cordonnier est le plus mal chaussé et le tailleur le plus mal habillé " alors cherche pas à comprendre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

salutsalut à tous
Serge

quand je vois ton métier ...ton dicton m'inquiéte ! Mr. Green

Dis moi CHOCOBMW je ne vois pas le rapport entre un vendur de pneus un cordonnier un tailleur et un Fonctionnaire DGI ??? QuestionQuestionQuestion

Serge

salutsalut à tous

Normal CHOCO j'en suis chai faire moi affraidmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrcapellosatanastire la languetire la languecoluchecoluchemdrmdr

Heureusement que non, malheur, nous sommes les premiers vérifiés
eh oui !!!! normal nous sommes censés savoir fraudés mieux que quiqonque.

A +

SERGE

y'a encore pas de possibilités d'abattement spécial pour les buggystes?
tu devrais soumettre cette idée à ta hiérarchie... Mr. Green

Jérôme a écrit:
y'a encore pas de possibilités d'abattement spécial pour les buggystes?
tu devrais soumettre cette idée à ta hiérarchie... Mr. Green

attention à ce que tu dis, Jérome,
vu le coût d'entretien et d'utilisation de nos Buggies,
c'est un signe exterieur de richesse!

Bon les gars pour reparler de ma crevaison, je vous signale que je les vends mais je ne les monte pas les pneus Evil or Very Mad
ce que vous etes de mauvaise foi les mecs, j'aimerias vous y voir moi les deux pneus crevés au milieu de nulle part. lol!
lanolette

femmes au volant danger au tournant ....lol! je plaisante celle la j'était obliger de la sortir

lanolette a écrit:
Bon les gars pour reparler de ma crevaison, je vous signale que je les vends mais je ne les monte pas les pneus Evil or Very Mad
ce que vous etes de mauvaise foi les mecs, j'aimerias vous y voir moi les deux pneus crevés au milieu de nulle part. lol!
lanolette

la derniere fois que j'ai voulu faire croire à ma femme que je rentrais tard à cause de mes deux pneus crevés...............................elle m'a pas cru!!!
lol!lol!lol!

[quote="fredouille"]

lanolette a écrit:
lanolette

la derniere fois que j'ai voulu faire croire à ma femme que je rentrais tard à cause de mes deux pneus crevés...............................elle m'a pas cru!!!
lol!lol!lol![/quonte]

normal les mecs çà racontes tjrs des histoires. lol!tire la langue

• Créer...