lanolette 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut tout le monde, çà y est j'ai enfin mon bugy( pgo 250). Donc hier soir je suis allée l'inaugurer avec une amie qui elle était en quad. Mais en plein milieu d'un bois, je sens ma direction bizarre, je regarde ma roue et mon pneu crevé à l'arrière, je regarde derriere et là un 2ieme pneu crevé. Donc là c'est galère comme quoi il faut jamais partir seul. mon amie est parti prévenir nos conjoints, mais sur place obligé de demonter les roues 3 trous en tou, et les mettre sur le quad et partir les faire réparer. donc pluls de 2 heures dans le bois à attendre. Enfin je m'en suis bien sorti, mais je pense que je vais acheter une bombe anti crevaison pour l'avoir au cas ou. et heureusement qu'il m'ont retrouvé sinon je serais entrain de sécher à cette heure ci. a plus lanolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 29 mai 2007 lanolette a écrit:je pense que je vais acheter une bombe anti crevaison pour l'avoir au cas ou achéte plutot des méches,c'est super facile à faire et ta reparation tient le coup ,comme ça meme toute seule tu peux te débrouiller pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bombe anti crevaison oui mêches idéales si tu trouves le trou (ou les trous) mais aussi cartouches de gaz à usage unique une fois réparé avec la mèche tu en percutes une en la vissant sur la valve ou plus simple une pompe à vélo....j'ai décollé un pneu à Blois et je l'ai regonflé tout simplement avec . juste à verifier la pression au retour autre chose les pneus sont très costauds donc si tu as peu de route pour rentrer tu peux essayer de rouler surtout si c'est l'avant ou il y a moins de poids à blois sur circuit et dégonflé à l'arrière... quasi un tour complet et aucune marque sur le flanc du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 29 mai 2007 chocobmw a écrit:à blois sur circuit et dégonflé à l'arrière... quasi un tour complet et aucune marque sur le flanc du pneu c'est comment le dicton déjà???? ah oui....... "tel pneu, tel conducteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut lanolette et bien bon debut heureusement que vous aviez des hommes car je vous vois mal relever le buggy pour demonter les deux roues?????? et le deposer a terre le temps de la reparation????? et le relever pour remettre les roues?????? a+ myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est l'aventure quand on sort un buggy on sait pas si on va rerentrais a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 29 mai 2007 makaya a écrit:chocobmw a écrit:à blois sur circuit et dégonflé à l'arrière... quasi un tour complet et aucune marque sur le flanc du pneu c'est comment le dicton déjà???? ah oui....... "tel pneu, tel conducteur"t"étais là toi ? j't'ais point vu je devais rouler trop vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerox 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Moi j'emporte toujours un petit compresseur (pratique on a une prise allume cigare au tableau de bord) et un kit mèches. Il suffit de gonfler le pneu un peu fort pour entendre la fuite, mettre une mèche et c'est reparti, en plus pas besoin de démonter la roue. Les kit mèches on en trouve dans les centre auto. C'est super facile a utiliser et une fois en place la réparation tient le coup. Bonnes ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanolette 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mecanicienne a écrit:salut lanolette et bien bon debut heureusement que vous aviez des hommes car je vous vois mal relever le buggy pour demonter les deux roues?????? et le deposer a terre le temps de la reparation????? et le relever pour remettre les roues?????? a+ myriam Salut mécanicienne, ben pour le maintenir on a mis un gros morceau de bois. Sinon pour les meches je ne sais meme pas m'en servir, donc j'ai pensé aussi à un compresseur.mais bon heureusement mon chéri travaille dans le pneu donc il s'y connait. moi aussi mais je les vends juste M'enfin c'est le fun du buggy salut Lanolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vendre des pneus et ne pas avoir des méches et un mini compresseur sur son buggy,il faut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanolette 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui mais bon meme si j'avais eu des meches je n'aurais pas su m'en servir. par contre je vais acheter un mini compresseur, mais avec des trous ca ne servira pas beaucoup Lanolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funbugg'serge 0 Posté(e) le 8 juin 2007 AXR34 a écrit:vendre des pneus et ne pas avoir des méches et un mini compresseur sur son buggy,il faut le faire...Mon pauvre AXR 34 ne connait tu pas le proverbe " le cordonnier est le plus mal chaussé et le tailleur le plus mal habillé " alors cherche pas à comprendre à tous Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 8 juin 2007 funbugg'serge a écrit:AXR34 a écrit:vendre des pneus et ne pas avoir des méches et un mini compresseur sur son buggy,il faut le faire...Mon pauvre AXR 34 ne connait tu pas le proverbe " le cordonnier est le plus mal chaussé et le tailleur le plus mal habillé " alors cherche pas à comprendre à tous Sergequand je vois ton métier ...ton dicton m'inquiéte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funbugg'serge 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Dis moi CHOCOBMW je ne vois pas le rapport entre un vendur de pneus un cordonnier un tailleur et un Fonctionnaire DGI ??? Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 10 juin 2007 si on suit ton diton...tu fraudes les impots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funbugg'serge 0 Posté(e) le 11 juin 2007 à tous Normal CHOCO j'en suis chai faire moi Heureusement que non, malheur, nous sommes les premiers vérifiés eh oui !!!! normal nous sommes censés savoir fraudés mieux que quiqonque. A + SERGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 y'a encore pas de possibilités d'abattement spécial pour les buggystes? tu devrais soumettre cette idée à ta hiérarchie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Jérôme a écrit:y'a encore pas de possibilités d'abattement spécial pour les buggystes? tu devrais soumettre cette idée à ta hiérarchie... attention à ce que tu dis, Jérome, vu le coût d'entretien et d'utilisation de nos Buggies, c'est un signe exterieur de richesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanolette 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bon les gars pour reparler de ma crevaison, je vous signale que je les vends mais je ne les monte pas les pneus ce que vous etes de mauvaise foi les mecs, j'aimerias vous y voir moi les deux pneus crevés au milieu de nulle part. lanolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 14 juin 2007 femmes au volant danger au tournant .... je plaisante celle la j'était obliger de la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 lanolette a écrit:Bon les gars pour reparler de ma crevaison, je vous signale que je les vends mais je ne les monte pas les pneus ce que vous etes de mauvaise foi les mecs, j'aimerias vous y voir moi les deux pneus crevés au milieu de nulle part. lanolettela derniere fois que j'ai voulu faire croire à ma femme que je rentrais tard à cause de mes deux pneus crevés...............................elle m'a pas cru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 juin 2007 elle avait sûrement raison ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro 40 0 Posté(e) le 15 juin 2007 déja en taule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanolette 0 Posté(e) le 15 juin 2007 [quote="fredouille"]lanolette a écrit:Bon les gars pour reparler de ma crevaison, je vous signale que je les vends mais je ne les monte pas les pneus ce que vous etes de mauvaise foi les mecs, j'aimerias vous y voir moi les deux pneus crevés au milieu de nulle part. lanolettela derniere fois que j'ai voulu faire croire à ma femme que je rentrais tard à cause de mes deux pneus crevés...............................elle m'a pas cru!!! [/quonte] normal les mecs çà racontes tjrs des histoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 mais non!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites