chocobmw 0 Posté(e) le 28 mai 2007 voila le concours photo est terminé. vous vôtez pour vôtre photo préférée en m'envoyant un MP pour pas influencer les autres (comme aux éléctions !) 1 seule photo... mettez un commentaire... interdit de vôter pour sa propre photo je publierais les résultats et vos commentaires. à vos claviers ! /Hors-sujet-c5/Photos-et-ou-videos-f15/CONCOURS-PHOTOS-t6579-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 29 mai 2007 up.... déja 7 vôtes...une photo a déjà 2 voix... tous aux urnes ...par MP ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 mai 2007 up.... 11 vôtes....une photo a trois voies, une autre deux voies.... envoyer vôtre MP pour les vôtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi, je rajoute ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Trop tard phil le concours est terminé .. Toujours aussi rapide les gars en AXR Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'ai reconnu la bosse chez makaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 31 mai 2007 le seul intérêt de la photo ....c'est l'autocollant ! bon phil et mac j'attends vos MP pour vôtre choix... mais phil ta photo est arrivé trop tard....désolé....garde la pour le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je m'en doutais que ça allez reagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 31 mai 2007 phil59 a écrit:Je m'en doutais que ça allez reagir ca pour réagir vite... j'm'en était apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et bin moi je vote pour phil (même si il est pas sur la liste) il est trop beau son axr!!!! surtout en rouge, franchement j'adore!!!!! ha bin oui, j'ai le même dans le garage, sa doit influencer un peut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut les photographes ! 32 photos sont en concours et je n'ai reçu que 14 vôtes ..... pour le moment. donc je vous attends nombreux en MP pour vôtre choix. bien sur vous pouvez vôter même si vous n'avez pas mis de photo a concourir. et comme certains petit malin on essayé je rappelle qu'il est interdit de vôter pour sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est bien vous réagissez ! désormais j'ai 19 vôtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 1 juin 2007 J'suis pas souvent là, mais j'ai voté! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'veux pas influencer loin de la mais si vous voter pour moi et que vous venez au Québec j'vous paye une promenade en motoneige et j'vous donne du sirop d'érable et plein d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi c'est les autres choses qui m'inquiéterais.... Fred ......au lieu d'écrire des conneries si tu vôtais ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Laurent tu devrai fixer une date limite pour la cloture des votes. Ca ferait peut etre activer un peu les votes. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 juin 2007 chocobmw a écrit:moi c'est les autres choses qui m'inquiéterais.... Fred ......au lieu d'écrire des conneries si tu vôtais ! ! ! c'est fait regarde tes mail mais seulement depuis quelques secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'ai enregistré ton vôte... pour la date limite je propose le 31 décembre .....c'est bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 juin 2007 chocobmw a écrit:j'ai enregistré ton vôte... pour la date limite je propose le 31 décembre .....c'est bien non ? oui oui une dates mais pas d'année alors 31 décembre 2030 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 1 juin 2007 chocobmw a écrit:j'ai enregistré ton vôte...pour la date limite je propose le 31 décembre .....c'est bien non ? De quelle années ? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 1 juin 2007 on veux les resulats avant! Fin juin!!! non? avant? Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mad-Max 06 a écrit:chocobmw a écrit:j'ai enregistré ton vôte... pour la date limite je propose le 31 décembre .....c'est bien non ? De quelle années ? Laurentj'avais pensé 2007 mais j'ai peur que se soit un peu juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Moi j'opterais pour la fin du week-end! J'ai pas eu le temps de poster ma photo alors vivement le prochain coucours (Très bonne idée ce concours choco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon je vais bientôt cloturer les vôtes.... plus qu'1 ou 2 jours.... une photo a pris un peu d'avance mais peut être rattrapé par au moins deux autres... faites vite ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 5 juin 2007 choco tu es trop fort pour entretenir le suspens ...on n'en peux plus d'attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tu devrait faire la photos avec le plus de vote et la photo avec le moin de vote comme sa j'aurais une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut, On ne peut pas essayer de publier la gagnante dans LMDQ ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi je veux bien mais avec une 30 aine de photo et actuellement 22 vôtes je sais pas si on sera crédible.... de toute façon je n'ai pas de contact.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 5 juin 2007 on va dire que c'étai le coup d'essai et que on fera le "vrai" grand concours (si c'est possible avec lmdq) plus tard Romain ps: gateaupeugeot tu aurai pu venir sur le chat hier soir on t'a tous attendu hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 juin 2007 j'ai ma petite idée. Choco, on pourra en parler si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 5 juin 2007 avec plaisir ! mais j'attends d'abord ton vôte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon aux dernières nouvelles les vôtes ont augmentés en flêche ces deniers jours... ce qui me laisse penser qu'un petit délai supplémentaire s'impose.... allez ! ! ! vous trouverez le lien en haut du post pour choisir la photo... vous m'envoyer un MP pour me donner vôtre choix ! TOUT LE MONDE PEUT JOUER MEME CEUX QUI N'ONT PAS MIS DE PHOTO ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 juin 2007 moi je vote pour phil59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Le monsieur à dit: les votes se font en MP. Interdiction de voter pour sa photo. Et que ta photo est arriver trop tard. Ton vote est pas bon, mais bon si ut veux te ratraper et voter pour ma photo ..... Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 8 juin 2007 vite les résultats même si je n'ai pas de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Choco, il va bien falloir le cloturer ce vote Tu devrais donner une date limite pour qu'il y ai une fin à cette interminable attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bon, me.de alors. Dit nous quelque chose. C'est moi, non, j'y croyais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 9 juin 2007 LES VOTES SONT CLOS.... les résultats arrivent .... il y a eu 34 vôtants.... je peux déja dire que 3 photos se sont démarqués des autres... à elles seules ...elles ont eu prêt de 45 % des voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites