Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mooe

Choix de mon buggy.

Messages recommandés

Bonjour!
Je me suis inscrit sur ce site, car j'ai dans l'intention d'acheter un buggy.
Je voulais m'orrienter vers un kinroad 250, car j'ai un budget de 3500 € assurance et carte grise compris.

J'ai laissé un message sur le forum du monde du quad, qui m'ont ramené ici.

http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?t=43169

Pourriez vous regarder le lien et m'aider, SVP.

Question a ceux qui connaissent le kinroad:
Alors? Heureux?

Ou ceux qui ont des moyens de comparaison:
HEEELP!
:p

Merci d'avance!

Mööe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ton profil (pas trop bricoleur,pas trop le temps, pas trop connaisseur...)
evite le kinroad!!
Evite un buggy acheté ailleur que chez un pro a qui tu pourras demander des compte si cela ne marche pas...
pas trop loin de chez toi...

Eventuellment une bonne ocasse de quelqu'un de connu dont tu peux retracer le parcours de la machine....
mais plutot sur des machines sures... (150 PGO par ex)
Si tu roule cool...
Tu n'auras pas de soucis avec un AXR qui sont tres sou cotés en ce momment (AXR a fait faillitte)

bref...
C'est pas fait!

Fait un tour dans les petites annonces ou vois qui en vends pres de chez toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre reponse Mc rodgers.

AXR. Super Beau, mais Super Cher! lol!

Bricoleur, je le suis, et puis, je pense que entre un scooter et un buggy, il ne devrait pas avoir grande différence! :p Un piston, un cylindre, un carbu, et c'est parti! loool :p
De plus, je suis soudeur de métier, donc pas de probleme a ce niveau.
Le temps, va me manquer, c'est sur, mais je ferais en sorte de le trouver, tant que ca ne me prend pas TOUT mon temps. lol. je ne veux pas vivre autout d'un buggy! :p

Un pont c'est necessaire? ou 4 parpins peuvent faire l'affaire?

Donc, comme je l'ai lu a pas mal d'endroit, mieux vaut un 150 fiable qu'un 250 méconnu. Mais le 150 reste moins puissant, je suppose; coté "patate" et vitesse de pointe non?
Je reffuse de me faire doubler par des vélos! :p

Et puis quand je me ballade sur ce forum, je vois partout de la casse, si bien kinroad que PGO.
Donc, je crois que dans tous les cas, si j'achete un buggy je devrais renifler de l'essence! COOOL!

Les problemes survenus sur les machines sont dus a quoi? de la brutalité, de l'usure ou de la défaillance?
Moi je me vois plus dans ce genre de machine pour faire du franchissement et de la route (boulot), que pour faire des sauts monstrueux! TROOOP PEUUUR!

Merci en tous cas! je prefère bien me renseigner avant de faire cet achat qui reste quand meme cher. Ne connaissant personne dans ce dommaine, je me dirige vers vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison d'être prudent....

le buggy souffre de sa jeunesse et pour la plupart des marques de son origine ...la chine !

mais nous oeuvrons (le BPAF avec Mac rodgers en tête) pour que les machines s'améliorent

aujourd'hui pour aller au boulot et avoir 100% de chance de pas avoir de problème ....çà n'existe pas...ou alors éventuellement Secma voir AXR comme le disait MAC

mais le budget n'est pas le même

le kinroad,xinling ne sont pas tres fiable

mieux vaut t'orienter vers ceux qui ont été fiabilisé comme PGO250 ou 150 ou saiting version ALP (mon avatar)

mais vu ton budget il faudra voir en occas sinon en neuf c'est entre 5 et 6000 €
bon choix ! et prends le temps de bien lire les posts ici on parle que de buggys et beaucoup de chose ont été déjà écrites sur ces machines


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces informations, je vais encore réfléchir! j'attends une augmentation! mon choix dépendra bcp de ca!

J'ai pratiquement tout lu sur ce forum et ai visité les liens, vidéos et tout!! Je deviens DIIIIINGUE! Comme c'est de la boooooombe! :p ! J'en veux 10!



A très bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...