supertieg 0 Posté(e) le 22 mai 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11282491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ça t'as fait gagner quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supertieg 0 Posté(e) le 23 mai 2007 jean a écrit:ça t'as fait gagner quelque chose?rien a voir avec l'origine ,qui je le rappelle a un carbu de 21 ,en plus un carbu tres mediocre qui est fait pour les motoculteurs a regime constant ,en plus le trou de la plaque alu qui supporte le filtre d'origine n'est meme pas en face le filtre ,resultat le moteur est plus plein plus vif est plus puissant ,je pense avoir gagner 2 ou 3 cvdonc au moin 30% mais surtout beaucoup de couple et plus de trous a l'acceleration,mais je n'ai pas finie avec se moteur je vous raconterai............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut! a part le carburateur, a tu trouvé la bride electronique du moteur LGA340 (limitateur de régime ou autre bricole)? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites