Jérôme01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 quelqu'un peut-il me décrire le circuit qu'empruntent les durites du radiateur "avant" des derniers BR? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 21 mai 2007 par les 2 tube du chassis au sol 1 aller et 2 retour . PS: si tu roule pied nu sa te feras 2 bouillottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ce que j'aurais voulu savoir, c'est le sens de branchement des durites entre les deux radiateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 si c'est comme le montage du radiateur qui se trouve au dessus des sièges . tu as le radiateur avant qui se trouve en premier dans le circuit et ensuite tu as le radiateur d'origine. Tu rentre toujours par le haut du radiateur et tu ressort par le bas. ce qui te donne le circuit suivant : sortie du moteur -> haut du radiateur additionnel bas du radiateur additionnel -> haut du radiateur d'origine. Bas du radiateur d'origine -> pompe à eau. Ce n'est pas ce qui est preconnisé par la notice de montage du radiateur additionnel , mais en tout cas c'est avec ce montage que mon bug chauffait plus du tout à blois, et c'est le montage le plus logique. tu as peur de chauffer avec le kit 300 que tu veux monter un second radiateur ? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Mad-Max 06 a écrit:si c'est comme le montage du radiateur qui se trouve au dessus des sièges . Laurent c'est ça l'info que je recherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Dans tout les cas tu as le choix entre le montage préconiser par PGO, qui fonctionne mal (mon bug chauffait à la rando de nuit à blois) et le montage que je te décrit qui fonctionne correctement et qui est plus logique (après modification le lendemain mon bug chauffait plus). J'ai fait la connerie de suivre à la lettre le schéma de montage plustot que de suivre la logique et le bon sens , a toi de voir ce que tu veux faire. Le pire c'est que ce montage fonctionne avec un moteur d'origine mais avec un kit 300 qui chauffe plus cela ne marche plus du tout. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 25 mai 2007 est-ce que quelqu'un a les dimensions du radiateur monté d'origine à l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ben faut que je mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 25 mai 2007 stan a écrit:ben faut que je mesure Ton bug ressemble a un rhinocéros avec ce croché devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Jérôme a écrit:est-ce que quelqu'un a les dimensions du radiateur monté d'origine à l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSPI 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Jérôme a écrit:est-ce que quelqu'un a les dimensions du radiateur monté d'origine à l'avant?hauteur:17 cm longueur: 32 cm epaisseur: 8 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci qui? merci Patrick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites