Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic11

silent bloc HS

Messages recommandés

hello, je voulais savoir si quelqu'un savait s'il été possible de changer les silent blocs des triangles de roue car ils sout foutu sur les triangles des roue arrières.
les silent blocs ne font plus leur travail, ce qui fait que la roue bouge d'au moins 3 cm au démarrage que ce sois en avant ou en arrière et meme a la main on arrive a bouger la roue.

donc j'aurai voulu savoir si c'était déja arrivé a quelqu'un et a quel type de véhicule appartient les silent blocs de triangle de roue montés sur le buggy? (car je pense pas qu'ils on étés conçu spécialement pour le buggy).

loic a écrit:
hello, je voulais savoir si quelqu'un savait s'il été possible de changer les silent blocs des triangles de roue car ils sout foutu sur les triangles des roue arrières.
les silent blocs ne font plus leur travail, ce qui fait que la roue bouge d'au moins 3 cm au démarrage que ce sois en avant ou en arrière et meme a la main on arrive a bouger la roue.

donc j'aurai voulu savoir si c'était déja arrivé a quelqu'un et a quel type de véhicule appartient les silent blocs de triangle de roue montés sur le buggy? (car je pense pas qu'ils on étés conçu spécialement pour le buggy).

si quelqu'un a la réponse je suis preneur aussi car quand j'ai remonté mon chassis avant,j'ai vu qu'ils avaient vécus..
si un pro ou un possesseur de crossbone peut nous aider ce serait cool

comment ??? changer le triangle entier quand les silent blocs sont foutu. lol.
alors quand les silent bloc du moteur sont foutu tu changes le moteur toi.

ca se change sur les triangles de voitures, regarde sur internet et tu verra par toi meme.
donc sur le buggy ca se change aussi mais a savoir ce sont quels silent blocs qui sont montés dessus.

alalla quel bande conna.... chez axr.
je viens de les appeler et apparement les particuliers n'ont pas le droit de les joindre, seul les pro ont le droit.
je lui est juste demandé si les silent blocs se changer, elle a meme pas voulu me répondre, complétement incompétente.
ensuite elle m'as dit qu'ils fallé voir ca avec mon concessionnaire et que les pièces étaient envoyés en 24/48h, la je lui est rigolé au nez lorsqu'elle ma dit ca.

bref c'était quand meme pas compliqué de me répondre a une simple question.

elle m'a dit qu'il fallai obligatoirement passé par un concessionaire car ils se fesait une marge sur les ventes. c'est pas trop si on est plus libre d'acheter les pièces sois meme autre par et de les changer sois meme.

enfin bref si un professionel pouvais les appeler pour leur demander si les silent blocs se change ca serait cool. merci

voila sayé les silent blocs sont démontés.
obligés de chauffer pour pouvoir les sortir.
reste plus qu'a en trouver des neufs.

Ca interesse du monde ce qui t'arrive, pourai tu mettre des photos ?

Les silent blocs, tu n'a pas obligatoirement besoin de passer par AXR!
ammene les anciens chez un magasin de fourniture automobile , tu a 90% de chance qu'il te trouve les memes! thumright

salut Romain

c'est ce que je compter faire romain vu que axr na pas voulu me répondre.
je mets les photos dès que je peux.

sympa l'info, j'ai trouver le bon silent bloc, c'est la réf: 560033 chez paulstra.

l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas les prix et on peux pas commander.

j'ai chercher sur google et j'ai pas trouver de site qui vend, est ce que tu connais un site qui les vend les silent bloc paulstra?

oui j'ai vu aussi mais il n'y a pas les tarifs et on peux pas commander les silent blocs (ou bien j'ai mal vu)

J'ai vu des tarifs mais pas pour ta reference, mais Il y a la possibilité de les contacter.

loic, prend le model, et va avec chez souty, ou bourgogne batterie, à auxerre, ils vont te trouver ça!!!

merci jean philippe mais j'ai pas trop compris le site, c'est pas grave, je vais me débrouillé autrement.

fredouille, mon frère a été chez souty aujourd'hui et kedal, le gars s'est meme pas donné la peine de cherché.
par contre fau voir chez bourgogne batterie, ca se situe ou ?

loic.autrement ils ont une boutique sur saint denis vers le grand stade
demain je regarde le non de la rue et je te l'envoie

euh merci jean philippe mais j'habite a 200 bornes de paris.

salut loic
bourgogne batterie c'est a coté du cifa!
si tu veux tu me donne un modele et je vois avec eux, tiens moi au courant!

ok fred, mon frère t'appelera demain dans la soirée, dis moi juste a quel heure tu seras chez toi pour qu'il puisse t'appeler.

loic
tu peux me tel à partir de 18h30 (normalement), je suis la.
a+

Ce genre de discution se fait en mp
phil59 Wink

super beau ton buggy Cool on dirait le mien Mr. Green

pour le choix du rouge bravo

Si ça continu, vous allez coucher ensemble tous les deux. lol!

satanas

T'es jalouse ma petite caille Mr. Green

C'est pas grave il est beau aussi ton crossbone dommage seulement qu'il soit bleu

mais oui atome, il est beau le tien aussi !!!! et puis ça reste un crossbone quant même, donc tu as bien choisi!! au fait,, j'ai des prix sur la peinture rouge, si un jour tu veux plus que les gens rigolent en te voyant passer avec ta baignoire bleu, je peux arranger ça!!
lol!

Bon et ba voila, enfin trouvé les silent blocs. donc j'ai plusieurs ref suivant les marques ainsi qu'in lien internet pour en acheter.

ce sont des silent blocs appartenant aux saxo 1,4 VTS et 1,6 VTS ainsi qu'aux 106 XSI et 106 S16.

j'ai trouvé deux marques qui fesaient les silent bloc. d'abord,

Quiton Hazell: réf EMS2648
Corteco: réf 21652778 disponible sur ce site

http://www.oscaro.com/r251-Silent+bloc+de+suspension+pour+PEUGEOT++106+II+%281%29+1%2E4+i+%2875+Cv%29+de+l%27ann%E9e+2000-5621-88-2000-1559.htm

les référence des silent blocs des constructeurs peugeot et citroën est: 3 52 352

en ce qui concerne les rotules.
pour la marque Quinton Hazell voici la référence: QR1707S
elles appartient aux renault 6.

bravo et merci beaucoup de partager ces informations bravo

merci pour nous de partager tes decouvertes... thumright

• Créer...