neric942 0 Posté(e) le 19 mai 2007 a tous ,je pense pouvoir avoir une notice en français . car ma belle soeur et prof d' anglais, je lui et donner la notice en anglais . elle devrais pouvoirs me la traduire , et avec un remaniement faire des photo , de tous les point de vue des pièces qui nous intéresse . je vous tien au courant de l avancement de la traduction , je les déjà fais avec ma moto omz . que du bonne heures ... hummmmmm! a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 19 mai 2007 C'est super sympa de la part de ta belle soeur et il y aura que comme ça que l'on pourra avoir une notice exploitable en francais. Vive le systeme D et bon courrage à ta belle soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadamoulguet 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merçi , ça m'interresse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isma 0 Posté(e) le 15 août 2007 slt a tu du nouveau concernant la notice en français je suis super intérèsé Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 18 août 2007 slt la notice ne devrais pas tarder il y a les vacance ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadamoulguet 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je sent que ça vient ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOR KI 91 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut, Et bien moi qui est nouveau sur ce chouette de Forum, je vais prochainement acquérir un petit kinroad 250, à monter Alors je crois bien qu'une notice en Français me sera bien utile. Loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bon courrage pour la traduction et pour le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 salut a tous il me reste a faire les photos et la mise en pages ça vient bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophipir 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ca m'interesse aussi je suis tout nouveau et il est toujours dans sa boite merci a tous pour des infos ou precaution pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites