DANOLIVIER 0 Posté(e) le 18 mai 2007 salut a tous je viens de remonter mon moteur sur un XL 250 et j'ai un gros frottement sur le suport de droite en forme de V qui vient maintenir l'arbre qui sort de l'inverseur . comme il y en a 2 il ne faudrait pas que je les ai inversé..... quelqu'un pourrait t'il m'envoyer une photo. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 mets une photo de ton prob et je (on) pourra peut être t'aider mais comme ça c'est très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 mai 2007 oui une photo pour qu'on ne te dise pas de bétises, avec Jean t'es entre bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANOLIVIER 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ci joint les photos du support qui me pose probleme mais je crois que les roulements sont morts... dites moi si ils peuvent se monter a l'envers car en tournant les roues arrieres je trouve que ca force beaucoup et sans les chaines c'est tres libre https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11223552 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11223552 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 21 mai 2007 DANOLIVIER j'ai le même montage sur le mien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brolobrolo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 les boulons qui fixent les paliers et la boite inverseur doivent être du 10 ou 12 et les trous prévu pour les accueillir sont au moins du 12 ou 14. donc tu as du jeu et tu dois bloquer les paliers de façon à ce que les arbres ne touchent pas le carter moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANOLIVIER 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ok merci pour la photo et apres demontage j'ai le roulement du support droit qui est completement explosé. c'est pour ca que l'arbre forcé. merci encore. ok pour la fixation des boulons du pallier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites