Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanolette

bonjour à tous

Messages recommandés

Comme me la conseillé chocobmw, je me présente à vous, je mappelle Lanolette(Blandine) je viens d'avoir 40 ans, je suis mariée, une fille de 21 ans et une petite fille de 6 mois et oui déjà grand mère et fière de l'etre.Sinon j'adore faire du buggy je m'amuse comme une petite folle. Mais malheureusement je viens de vendre mon PGo 150 pour en racheter un plus gros. Et en attendant ca me manque terriblement, mes amis et mon mari ont du mal à me comprendre car c'est des puristes quadeurs + moto cross.Mais j'espère convaincre mon mari pour le 1100 raider extreme de dazon, car il lui a beaucoup plus sure une foire dimanche, et on va l'essayer ce soir.Je vous tiendrais au courant.Voilà tout ce que je peux dire sur moi.et je suis heureuse de faire parti de votre forum qui est génial et super pratique pour les differents conseils. Bises à tous
Lanolette thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue jeune mamy !

çà fait plaisir d'accueillir une fille !

tu es ici chez toi !

bon achat pour ton futur bug et laisse parler les quadeurs....ils finiront tous buggystes ! ! !


mon avis sur le 1100... très beau mais trop cher pour un buggy même pas plus fiable que les autres mais çà c'est ce que j'ai lu sur la machine

SAV laissant a désirer...

pour reprendre ton hésitation...à ta place je pencherais pour le 250 PGO mais comme tu le disais ailleurs ...il n'a rien à voir

bon d'en autre côté si tu doit faire valoir le look pour décider ton mec alors là ....c'est un cas de force majeur !

en tout cas, quel que soit ton choix, achète le chez un pro connaissant bien la machine pour qu'il puisse t'aider en cas de panne... sinon tu vas te sentir bien seule !

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi:smurfin:
le pgo 250 ayant fait le tour car je veux changer mon 150 me semble le super compromis surtout si tu doit randonner avec des quad il risque d etre difficile apres de circuler avec eux vu son gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil, vous êtes bien tous sympa. Je me posais pas mal de questions pour l'achat de mon buggy maintenant je sais lequel prendre . C'est un super forum.

Lanolette thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...