Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natural

Probleme pour l'achat de pieces

Messages recommandés

Bonjour, je possede un buggy Xingyue 150 cc. J'aimerais changé quelques pieces ! Par exemple la bougie, le filtre a air etc !

On m'a donc indiqué le site du membre Rizbo ! Mais je m'apercois que les pieces proposé sont pour DZ/PGO/Xinling. Et aucune pour Xingyue ! J'aimerais donc savoir, si j'achete les pieces pour DZ/PGO/Xinling, si elle sont compatible pour mon Xingyue, et si les effets seront bénéfique et non nocif.

De plus j'aimerais savoir si vous connaisiez un autre site de vente de pieces, pour que je puisse comparé les offres.

Je vous remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui est bougies, filtres, vario c'est ok. Pour le moteur d'aprés les infos que j'ai, des différences existes.

Pour ce qui est de la concurence , je laisse les autres répondre jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'en connais pas d'autre qui soit fiable sérieux et honnête...

vu les éloges qu'on lit sur rizbo tu peux y aller les yeux fermés !

et dire que je suis même pas client ! satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur nos 150 beaucoup de piéce sont similaire est question pro dans le forum la confiance reigne il ne sont pa la pour nous arnaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le meilleur exemple ....il a fermé boutique et plusieurs personnes ont été trompé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous pouvez vous m'indiquer le nom et l'adresse d'un importateur ou d'un concessionaire TOM DO car je suis à la recherche de pièces détachées pour mon 300 evolution. merci d'avance salutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon consescionaires a toutes les pieces en stock ; car il a demonter 2 buggy et a toutes les pieces moteurs en stock:joints couroies pistons arbres a cames etc eac 160 rue densisheim
68360 wittenheim 0389575252 en plus il a une promo a 2790 euros en caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKIPPY87 a écrit:
bonjour a tous pouvez vous m'indiquer le nom et l'adresse d'un importateur ou d'un concessionaire TOM DO car je suis à la recherche de pièces détachées pour mon 300 evolution. merci d'avance salutsalutsalut

Ca rend modeste de voir que Motorstock est peu connu, nous avons de nombreuses pièces pour les deux modèles 300 de Xingyue.
Motorstock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui pourrait m'indiquer les autres buggy équipés du même moteur que le sahara 250
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour motor'stock je suis alle sur votre site je suis ravi de voir qu'il y est toutes ces pieces detachees tout les buggistes comme moi on devrait pouvoir se depanner rapidement avec vous pas comme certains comme imagik'quad a EYSINES ou j'ai achete le mien en decembre ou la premiere casse est survenue au bout de 10 KM differentiel explose jai attendu 1mois pour avoir les pieces apres comme tout le monde bobine d'allumage je me suis demerde a en trouve une vers chez moi et maintenant ça fait 1mois que j'attends mon embrayage soi disant qu'il serait parti vendredi dernier je verrais ça en debut de semaine j'ai du passer par un conseiller juridique pour booster monsieur COUDERTa m'envoyer mes pieces au plus vite car mon 300evolution affiche 200 km et j'ai manger 6 mois de garantie je vous remercie bien monsieur COUDERT comme d'autres buggystes se sont fait avoir malheureusemt comme moi des que ma garantie est finie je viens vite commander mes pieces chez vous Embarassedsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...