LVMS.INFO 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je voudrais connaitre le tarif pour une jante arriere suer un DZ 150.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVMS.INFO 0 Posté(e) le 15 mai 2007 personne pour me donner une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bonjour moi j ai lance un post aussi concernant des jantes mais je n ai pas eu de succes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVMS.INFO 0 Posté(e) le 15 mai 2007 il y a pourtant des pros sur le forum:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 mai 2007 peut être pas qui vendent du Dazon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVMS.INFO 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je viens d'avoir un revendeur dazon qui a été dans l'impossibilité de me donner un tarif car il n'en a jamais vendu...il ma donner un numéro, mais sa répond pas sa se vend plus le dazon ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 mai 2007 LVMS.INFO a écrit: sa se vend plus le dazon ou quoi pourquoi çà c'est vendu ?........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVMS.INFO 0 Posté(e) le 15 mai 2007 chocobmw a écrit:LVMS.INFO a écrit: sa se vend plus le dazon ou quoi pourquoi çà c'est vendu ?........ tu te rappel des cadeaux bonux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 mai 2007 HAAAAAAAA....Je comprends mieux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 LVMS.INFO a écrit:personne pour me donner une réponse c'est quoi comme jante à l'avant? du 8 ou du 10? je pense que l'ar ce sont les mêmes que pgo; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVMS.INFO 0 Posté(e) le 15 mai 2007 jean a écrit:LVMS.INFO a écrit:personne pour me donner une réponse c'est quoi comme jante à l'avant? du 8 ou du 10?je pense que l'ar ce sont les mêmes que pgo;je cherche juste une jante arriere, l'avant ces nickel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 15 mai 2007 me semble que tes jante sont similaire aux pgo xinling est autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 lepilote81 a écrit:me semble que tes jante sont similaire aux pgo xinling est autre je n'en suis pas certain, il doit y avoir (si je me rapelle bien) une petite différence de déport. mspi s'en rappelle peut être, je sais que j'avais essayé pour lui une jante xinling sur un pgo250 (ou le contraire) et le pneus touchait le bras de susp le prix de la jante ar pgo150: 93.17€ttc PATRICK tu te souviens toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSPI 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Non Jean je ne me souviens plus mais ce que je peux dire c'est que les jantes xinling arriere se monte sur le PGO 250 du moins en pneu TT . Prix d'une jante arriere tole xinling 70.56 ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites