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gaetan206cc

Montage d un nouveau filtre uni mousse

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Bonjour, j ai un xinling XL 250 j ai monté la première fois un kit ixil complet pot, gicleur de 120, galets allége et un cornet.
Mon buggy à gagné en acceleration mais j avais un engorgement à 80 km/h on ma dit qu il fallait mettre un filtre uni mousse, maintenant que j en ai pose un c est encore pire il engorge à 60 km/h et j ai une perte acceleration.
Il faut peut etre montre un gicleur plus gros si quelqu un peut me renseigner merci

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Salut,

Mets de la bombe d'huile pour filtre à air tout le tour de to nfiltre et si tu en as pas trempe ton filtre dans de l'huile moteur et essore le ensuite comme une éponge et voit ce que cela donne. Mettre un gicleur plus gros n'st pas toujours la solution pour enrichir la carburation.

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Salut j ai essaye de pulvériser de la graisse sur le filtre mais sans résultat il s engorge toujours d air mais quand j avait mon cornet il y avait moins d air que ça et il marchait beaucoup mieu sauf la prise d air à 80 km/h

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Comme tu as fais le teste il faut tester un gicleur plus gros de 0,05 en 0,05 ou d'abord abaisser le clips de l'aiguille si c'est possible sur ton carbu.

Tu peux aussi réduire l'air (pour ce week end) en enroulant du scotch sur une partie du filtre fait un essai sur 1/3 de sa hauteur pour commencer !!

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Jeager13 a écrit:
Comme tu as fais le teste il faut tester un gicleur plus gros de 0,05 en 0,05 ou d'abord abaisser le clips de l'aiguille du bisseau si c'est possible sur ton carbu.

Tu peux aussi réduire l'air (pour ce week end) en enroulant du scotch sur une partie du filtre fait un essai sur 1/3 de sa hauteur pour commencer !!

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Le problème c est qu il me reste qu un gicleur de 130 et 140 sa pourras allé ou c est trop gros

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Moi je n ai qu une vis de richesse je n ai pas de vis pour le réglage d air je dois l ajuste avec le filtre à air

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gaetan206cc a écrit:
Le problème c est qu il me reste qu un gicleur de 130 et 140 sa pourras allé ou c est trop gros


de 120 à 130 a vaut le coup d'essayer Wink

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gaetan206cc a écrit:
Moi je n ai qu une vis de richesse je n ai pas de vis pour le réglage d air je dois l ajuste avec le filtre à air


pas de vis sur le papillon ?? scratch

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Merci, pour ces renseignements maintenant je vais allé essayé ce nouveau compromis et je vous redirez quoi une fois fini

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Voila, j ai changé mon gicleur de 120 pour un de 130 et maintenant impeccable plus une coupure sauf une simple petite perte d acceleration merci pour tous ces renseignements

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gaetan206cc a écrit:
Voila, j ai changé mon gicleur de 120 pour un de 130 et maintenant impeccable plus une coupure sauf une simple petite perte d acceleration merci pour tous ces renseignements


De rien, content d'avoir pu t'aider Wink

Essaye de jouer avec la vis de richesse du ralenti par 1/2 tour pour enrichir (ou linverse) ça peut encore donner un petit mieux.

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Jeager13 a écrit:
gaetan206cc a écrit:
Voila, j ai changé mon gicleur de 120 pour un de 130 et maintenant impeccable plus une coupure sauf une simple petite perte d acceleration merci pour tous ces renseignements


De rien, content d'avoir pu t'aider Wink

Essaye de jouer avec la vis de richesse du ralenti par 1/2 tour pour enrichir (ou linverse) ça peut encore donner un petit mieux.


tout a fait d'accord avec Jeager

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