gaetan206cc 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour, j ai un xinling XL 250 j ai monté la première fois un kit ixil complet pot, gicleur de 120, galets allége et un cornet. Mon buggy à gagné en acceleration mais j avais un engorgement à 80 km/h on ma dit qu il fallait mettre un filtre uni mousse, maintenant que j en ai pose un c est encore pire il engorge à 60 km/h et j ai une perte acceleration. Il faut peut etre montre un gicleur plus gros si quelqu un peut me renseigner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Salut, Mets de la bombe d'huile pour filtre à air tout le tour de to nfiltre et si tu en as pas trempe ton filtre dans de l'huile moteur et essore le ensuite comme une éponge et voit ce que cela donne. Mettre un gicleur plus gros n'st pas toujours la solution pour enrichir la carburation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 12 mai 2007 c'est un test qui peut donner des résultats et facile à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan206cc 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Salut j ai essaye de pulvériser de la graisse sur le filtre mais sans résultat il s engorge toujours d air mais quand j avait mon cornet il y avait moins d air que ça et il marchait beaucoup mieu sauf la prise d air à 80 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Comme tu as fais le teste il faut tester un gicleur plus gros de 0,05 en 0,05 ou d'abord abaisser le clips de l'aiguille si c'est possible sur ton carbu. Tu peux aussi réduire l'air (pour ce week end) en enroulant du scotch sur une partie du filtre fait un essai sur 1/3 de sa hauteur pour commencer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Jeager13 a écrit:Comme tu as fais le teste il faut tester un gicleur plus gros de 0,05 en 0,05 ou d'abord abaisser le clips de l'aiguille du bisseau si c'est possible sur ton carbu. Tu peux aussi réduire l'air (pour ce week end) en enroulant du scotch sur une partie du filtre fait un essai sur 1/3 de sa hauteur pour commencer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan206cc 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Le problème c est qu il me reste qu un gicleur de 130 et 140 sa pourras allé ou c est trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan206cc 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi je n ai qu une vis de richesse je n ai pas de vis pour le réglage d air je dois l ajuste avec le filtre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 12 mai 2007 gaetan206cc a écrit:Le problème c est qu il me reste qu un gicleur de 130 et 140 sa pourras allé ou c est trop grosde 120 à 130 a vaut le coup d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 12 mai 2007 gaetan206cc a écrit:Moi je n ai qu une vis de richesse je n ai pas de vis pour le réglage d air je dois l ajuste avec le filtre à airpas de vis sur le papillon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan206cc 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Merci, pour ces renseignements maintenant je vais allé essayé ce nouveau compromis et je vous redirez quoi une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan206cc 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Voila, j ai changé mon gicleur de 120 pour un de 130 et maintenant impeccable plus une coupure sauf une simple petite perte d acceleration merci pour tous ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 12 mai 2007 gaetan206cc a écrit:Voila, j ai changé mon gicleur de 120 pour un de 130 et maintenant impeccable plus une coupure sauf une simple petite perte d acceleration merci pour tous ces renseignementsDe rien, content d'avoir pu t'aider Essaye de jouer avec la vis de richesse du ralenti par 1/2 tour pour enrichir (ou linverse) ça peut encore donner un petit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Jeager13 a écrit:gaetan206cc a écrit:Voila, j ai changé mon gicleur de 120 pour un de 130 et maintenant impeccable plus une coupure sauf une simple petite perte d acceleration merci pour tous ces renseignementsDe rien, content d'avoir pu t'aider Essaye de jouer avec la vis de richesse du ralenti par 1/2 tour pour enrichir (ou linverse) ça peut encore donner un petit mieux.tout a fait d'accord avec Jeager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites