Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ....Nouveau ??? Alors, analysons les images tout droit sorties du Net !! On commence par les "petites cylindrées" : 260 cm3....tiens, çà me rappelle quelque chose cette forme lien ici : Cliquez ICI _______________________________________ 300 cm3...çà me rappelle ENCORE quelque chose lien ici : Cliquez ICI _______________________________________ 400 cm3...les jantes me rappelle les buggys vendus par booxt !! un scoop en perspective ?? lien ici : Cliquez ICI et ICI Un lien aussi sur Yamaha en Chine : Cliquez ICI (Buggy trouvé par un membre du forum bugxter) _______________________________________ Allez, on passe au...650 cm3 !!! Mince !! çà me rappelle toujours quelque chose !!! lien ici : Cliquez ICI _______________________________________ On s'envole vers du 800 cm3 !!! Ben zut, j'ai la berlue ou cette forme ne m'ai pas inconnu ??? lien ici : Cliquez ICI Vous noterez au passage, la vitesse impressionnante de....120 km/h !! _______________________________________ Enfin, je termine par un...clone ?? Jugez plutôt....on le connaissait en 250 cm3, copié d'un autre. Le voici en 500 cm3, à priori !!?? Cliquez ICI ____________________________ C'est tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bien vu Seb ! Sauf que le dernier risque d'être plus intéressant qu'il n'y paraît ! 4 roues motrices http://www.made-in-china.com/china-products/productviewSeJmyhquHAVP/Go-Kart-RLG1-500DZ-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Nickel ton lien !!! y'a pas mal d'infos...reste à savoir si toutes les caractéristiques seront bien respectées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c'est bien la premiere copie "visuel" que je voi de secma! c'est allucinant, la ressemblance est flagrante! quelle honte .... les chintoc viennent piocher les idées part chez nous maintenant! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pourquoi maintenant?? Sa toujours été le cas. de plus maintenant il y a tellement de personne qui bosse avec eux que dé qu'une belle machine apparait tu la retrouve en chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Non seulement Ils copient mais en plus ils ameliorent. Si la copie du BR 500i est bien réelle, elle est en 4 roues motrices alors que l'original n'est seulement qu'en 2 roues motrices. Sachant que il n'y a toujours pas de délais d'annoncé pour la sortie du BR 500i, ca serai quand meme un comble que la copie soit disponible avant. Par contre se que l'on maitrise pas c'est le niveau de qualité de la copie. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 mai 2007 perso j'aime bien celui la https://servimg.com/image_preview.php?i=66&u=10007991 et celui la https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=10007991 [b]Citation : ca serai quand meme un comble que la copie soit disponible avant.[/b] je 't'envoie une bouteille de champagne pour te consoler si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Rassure toi ca m'empechera pas de dormir. Mais tu peut toujours envoyer le champagne pas de problème. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vil 0 Posté(e) le 12 mai 2007 salut a tous pour le 500 4x4 c'estpas pour demain :je suis importateur du 250 que je delivre a fin juin le coc n'est meme pas encore reconus en france de plus le constructeur renli ne compte pas homologe le 500 pour le moment il lui as falue deja plus de 9mois pour avoir le eec du 250 alors pour le 500 c'est pas demain il est seulement en train de le developper en serie c'est seulement un proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 19 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Mad-Max 06 a écrit:Non seulement Ils copient mais en plus ils ameliorent. Si la copie du BR 500i est bien réelle, elle est en 4 roues motrices alors que l'original n'est seulement qu'en 2 roues motrices. Sachant que il n'y a toujours pas de délais d'annoncé pour la sortie du BR 500i, ca serai quand meme un comble que la copie soit disponible avant. Par contre se que l'on maitrise pas c'est le niveau de qualité de la copie. LaurentJe suis d'accord avec toi, il est même presque plus beau ! Du moins l'avant, avec les phares intégrés dans le carénage plastic ! Perso, je trouve cela carrément DEGUEULASSE LES COPIES Cela n'engage que moi !!! @ + Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Citation :Perso, je trouve cela carrément DEGUEULASSE LES COPIES Thumb down Thumb down Thumb down copie copie qui copie qui finalement??? nos buggy sont des copies/derivé du honda fl, qui lui meme est une copies/derivé de kart cross..... et en ce qui concerne nos marché de buggy, faut pas oublier que le model de buggy c'est une chose mais que finalement le plus important c'est tout de meme celui chez qui on l'achete (pro ou amateur, pro ou chercheur de fond.....) a la fin c'est le mec qui monte le buggy qui fait monter ou baisser le taux de fiabilité, le resultat du sav, le conseil a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Derf 0 Posté(e) le 15 mai 2007 _______________________________________ 400 cm3...les jantes me rappelle les buggys vendus par booxt !! un scoop en perspective ?? lien ici : Cliquez ICI et ICI Un lien aussi sur Yamaha en Chine : Cliquez ICI (Buggy trouvé par un membre du forum bugxter) _______________________________________ Juste une question ce n'est pas le chassis de l'oxobike??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites