rizbo 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bonjour , J'aurai besoin d'une photo du CDI du BR250 PGO ! Merci à tous Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Désolé mais je n'ai que des BR150 et le BR250 du beauf est a 150 kms alors......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 voilà, j'espère que ça te conviendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Merci Jean nickel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 on en est ou du CDI racing finalement ? qqun a du recul sur un tel accessoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je peux avoir des CDi pour les 250 PGO mais le tarif risque d'en calmer plus d'un => 250 à 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est le prix, y'en a même des beaucoups plus chére.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 il faudrait surtout connaître les gains potentiels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Alors, quid du gain ??? Suis intéressé (dois pas être le seul !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis2a 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 A voir ... serait un CDI intéressant ... http://search.befr.ebay.be/bugrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites