theca 0 Posté(e) le 8 mai 2007 a t on besoins d'un certificat de non gage pour vendre un buggy comme c'est le cas pour une auto @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 mai 2007 oui, et tu peux l'avoir sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theca 0 Posté(e) le 8 mai 2007 :salut:atome merci de ta réponse mais sur le site de la prefecture, pas moyen de trouver la marque de mon buggy et pas moyen non plus de rajouter une marque qui n'est pas dans la liste du choix. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tu rentre ton num d'imat et le tour est jouer ,pas la peine de mettre la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 8 mai 2007 LE certificat de non-gage...c'est par rapport à l'immatriculation ??? Quand tu demandes un certificat, tu inscris : Citation :Numéro d'immatriculation : Date de première immatriculation du véhicule : (ou date de première mise en circulation) Nom et prénom ou raison sociale du titulaire : Numéro de série du véhicule : tu n'as pas à mentionner la marque du véhicule (enfin en tout cas pour la préfecture d'Anges, c'est comme çà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pourquoi tu dit la même chose que moi de plus quand le véhicule reste dans le département pas besoin A ++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Il repete ta question pour etre tout a fait clair vis a vis de quelqu'un qui pausait une question pour des motivations differentes. Les modos et les admins interviennent quelques fois a bon escient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nan..... C'est juste que j'ai mis 2 minutes pour écrire pour sujet, et que je l'ai posté avant de voir la réponse de Mars Jacky m'en fiche, ma réponse est plus complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est justement 2 min qu'il me faut pour partir de chez toi avant que tu arrive A ++ Jacky je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 mai 2007 Marck jacky a écrit: C'est justement 2 min qu'il me faut pour partir de chez toi avant que tu arrive A ++ Jacky je Vilain petit cannard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut Atome je te retrouve avec plaisir A ++ Jacky Sebilly sans rancune que du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites