Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logoslach

CDI PGO150

Messages recommandés

bonjours a tous voila j'ai un probleme mon cdi c'est pris dans la chaine j'en ai racheter un mais je ne connais po l'ordre des fils si quequ'un pouvais me faire une ptite photo ou un ptit dessin ca serait super cool je lui revaudrais ca depuis le temp que je me prend la tete d'avance un grand merci logoslach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors c'est po mon cdi car c'est po ce boitier la merci quand meme c'est le boitier ou il i a cinq fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair c'est pas le cdi avec la fiche bleu, mais Joy voulais le cablage de la fiche bleu.
pour le cdi il y a deux fiches.
au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logoslach a écrit:
bonjours a tous voila j'ai un probleme mon cdi c'est pris dans la chaine j'en ai racheter un mais je ne connais po l'ordre des fils si quequ'un pouvais me faire une ptite photo ou un ptit dessin ca serait super cool je lui revaudrais ca depuis le temp que je me prend la tete d'avance un grand merci logoslach


et tu la pas récupérer car sans CDI le bugg n'a pas du pouvoir aller loin ?

Et même avec les fils mâcher tu aurrais pu retouver les couleurs sur les connecteurs.

sinon je peux te faire une photo mais que demain.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tout le monde voila je vient de racheter un buggy pgo 150 il avait un probleme il ma dit que c'etait le cdi qui avait passer dans la chaine mais apparement le cdi a 6 fils et moi la pieces qui me manque n'aurait que 5 fils si quelqu'un pourrait m'aider en me disant quel fils vont ou ou une petite photo du boitiers en question pour avoir l'ordres des fils car le monsieur qui me la vendu ma donnais la pieces de rechange j'espere que quelqu'un auras compris ma demande d'avance un grand merci a vous tous salut et p-etre a + salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Falcon !
Notre petit nouveau de ce jour ne savait pas comment poster.
Je l'ai aiguillé un peu et tu l'as bien aidé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Falcon merci papou trop la class ce site je me souviendrais de vous et c'est bien vrai ce que l'on dit "les buggiste ca s'entraide" Very Happy merci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolée je pensais que c'était le CDI mais comme ça Falcon s'ennuye pas de ces soirées (lol) Smile et si tu faisais des fotos de toute les fiches électriques , ça serais plus façile (lol) , sans dec encore merci Falcon
JOY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...