Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johannb62

secma fun 1000CC

Messages recommandés

je me pause question ExclamationExclamationExclamation

ou se trouve la sonde de temperature et le fil pour le contour Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
ce n'est pas le "contour" comme tu le dis mais le compte tours!
celui ci se trouve enroulé sur un des fils de bougie (allumage)

En ce qui concerne la sonde, il y a deux solutions:
soit sur les tuyaux de refroidissement soit sur la culasse!

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooups Confused oui un compte tour c sa mais je croix pas que le fil du compte tour soie enrouler sur les bougie scratch sa sert pas a grand chose sur les bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait m'éclairer pour le branchement d'un compte tours et le fonctionnement? merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUT EST SUR LE FORUM MERCI D'UTILISER LA FONCTION RECHERCHER
je connais le probleme et je viens juste de répondre a la question
le compte tour s'enroule sur le fil de bougie et detecte le nombre de tours moteur
c tout con a comprendre!

On en a deja parlé longuement dans la rubrique fun buggy!
bonne journée

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai brancher le faisceau du moteur de moto mais le moteur n a pas démarré scratch pas d allumage apparemment la batterie du fun n ai pas assez puissant la capacité de la batterie contient 30Ah 12V et la battrie du 1000 fait 112Ah sous 12V

QUELQU UN PEUT ME DIRE CE QUE VE DIRE LA CAPACITE 112Ah scratchQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'y connais pas trop en batterie mais le mieu serai d'aller chez un revendeur de moto et de demander la batterie qui est faite pour demarrer ce moteur!
Tu regarde si tu peu la loger dans le compartiment d'origine selon la place que prend la batterie de moto....(moin grosse je pense!)

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'acheter mais des cable de ta voiture a ton moteur et fais le démarer
tu veras apres l'achat d'une nouvelle baterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur et déjà dans le fun il il me reste a faire le faisceau et la transmission mais comme je vous l ai dit sa demarre pas ExclamationExclamation

la semaine prochaine j attend après des pièce sa me bloque un peu pour avancer Boulet il me manque un cache culbuteur
courone pour la marche arrier
collecteur
compteur1000fazer
ramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but serra de remplace le compteur du fun pour un compteur 1000 fazer comme celui la


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous qu'a avec un compte tour comme celui ci tu va te régalé a mettre l'aiguille en zone rouge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu arrive a le loger et a modifier les caches pour que ce soit joli!
Avec ton boulot, je ne m'inquiete pas trop, n'oublie pas de nous faire passer des photos!!

En attendant les pieces, tu peux toujours bosser sur le hart top sunny

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkp romain1441 pour le hart top je laisse pas tomber satanas je veut que mon fun soie unique Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Johann ,

La batterie du Fun n´est pas la cause que ton moteur de moto de démarre pas .
Si le démareur tourne facilement , la batterie est suffisante .
La batterie du Fun a 30 AH m les motos en général n´ont que 12 AH environ .

Tu as un probléme sur ton cablage .
Il faut que tu puisse démarrer le moteur avec le faisceau moto désossé au max .
Il faut penser á mettre toutes les masses au CDI , ne pas oublíer le contact de la béquille , l´arret moteur du commodo moto , éventuellement l´antidémarrage de l´alarme et bien +
une fois que ton moteur tourne tout seul , il faut le raccorder au faisceau Secma .
Noublie pas la pompe á essence non plus .
En géneral le comptetours n´est pas branché sur un fil de bougie á l´origine , mais sur le CDI voir le boitier d´injection du fun .

Bonne chance
Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jean luc pour tout

je croix que j ai oublier la masse Boulet

et je comprend pas les masse cdi je doit fair koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

démontage de l habitacle pour y mettre le compteur de fazer il me reste plus qu a mettre un cache pour habille autour du compteur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon systeme de marche arrier avec une couronne special et un demarreur de 205 rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petit question voila sur le moteur j ai le contacte le demarreur tourne les voyant du compteur son en route mais j ai pas d allumage scratch sa me soule

je pense que c le contacteur de bequille mais je suis pas sur j ai une revue mais il me dit pas ou et le contacteur sur le fesceau je cherche toujour study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya certaine moto qui ont des coupes circuit en cas de glissade et de choc renseigne toi sa pourrait venir de la salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa doit pas etre sa la moto demarrer avant que j achette et qu il soie demonter scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepilote81 a écrit:
ya certaine moto qui ont des coupes circuit en cas de glissade et de choc renseigne toi sa pourrait venir de la salut


généralement, ces systeme coupent l'alimentation éléctrique de la pompe a essence, pour éviter les incendis apres un crash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il a du le faire démarer avant de l'acheter!
ne pas oublier les coupe circuit de la poigner !
des fois il faut embrailler pour démarer!
le maitre au point mort!

si apres tous sa sa demare pas et que tu est sur qu'il demarais avant il faut revoir le faisseau .
lidéale c'est de faire un montage a blanc une fois que le moteur est monter,
tous brancher et démarer.

pour moi je n'est pas hu de probleme j'avais tous meme les poigner ,le comtacteur a cles.
verifi aussi les bonne masse au bobinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sean11510

j ai verifier tout sa et c bon le moteur demarrer avant j ai une petite idee je c pas si sa peu etre sa ! je penser que cette le capteur de bequille tu en pense koi sean11510 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les securiter sur ton moteur de moto tu doit les chinter (une moto n'est pas pareil au niveaus securiter exenple: si t'es pas au point mort tu peut pas d'emarer:a chinter .comptacteur de bequille :a chinter,coupure moteur a la poigner a suprimer ou a chinter (on a le contacte pour sa) et voir aussi si il faut embrailler pour démmarer au suprimer ou chinter.
toute c'est sécuriter son bonne sur moto (au cas ou elle demare on risque de tonber, pas sur une voiture.
tu peut épurer le faisseaux a la base(vers le moteur) sa t'évite d'avoir un tauront de cable énorme.

voili voilou

Ha quel pied la bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la transmission je l ai fini de la passe au tour mientennent le montage j espere que quand je vais rouler sa va pas casser What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est l'angle définitif des cardans ca ?
Ca craint pas un peu ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c l angle définitif j ai fait tournai et sa tourne bien moi aussi sa ma choquer mais sur un autre forum de kartcross il on tous un angle comme sa et il mon dit qu il y avait pas de problème

mais pour etre franc je pense pas que sa va tenir c pour sa que j ai réfléchie a une autre idee mien encombrante avec une couronne a chaque cardant comme sa il serons droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce week end la transmission et fini il me reste a place la marche arriere





vue l angle des cardant je pense que sa allé mal tourné mais non tout va bien afro

il va y avoir du drift dans le nord:mlol: et j ai fait une petite expérience j ai essaye de soulever laver j ai trouver sa léger je le levé facile alors avec le moteur sa va être terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache !

Si tu aiguises la chaine, tu dois même pouvoir tronconner du bois en marche AR...

Sérieusement, ce n'est pas très "secure" ces pièces en rotation non-protégées. Penses à un carter.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la affraid

Perso , je ne pense pas que cela va tenir , vu l´angle des cardans et la puissance a passer .
Mais attendons les tests sur route .
Ton moteur tourne déja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la affraid

Perso , je ne pense pas que cela va tenir , vu l´angle des cardans et la puissance a passer .
Mais attendons les tests sur route .
Ton moteur tourne déja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le moteur tourne pas encore le faisceau et pas encore installé et je trouve pas pourquoi j ai pas d allumage

et pour le cardant il tourne bien donc je pense pas qu il vont casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
Oh la la affraid

Perso , je ne pense pas que cela va tenir , vu l´angle des cardans et la puissance a passer .
Mais attendons les tests sur route .
Ton moteur tourne déja ?


+1

le problème de tes cardans, c'est qu'ils sont déjà presque en angle maxi au repos; alors qu’en dynamique, les débattements de suspensions vont encore augmenter ces angles, et la je crains que les cardans soient hors limites.... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais mesure la detente de ton amortisseur,apres tu l'enleve,tu cale t'on bras de suspension au maxi et tu fais tourner le tous,si tu n'a pas de point dur tu peut tenter,en esperant que avec la vitesse de rotation sa passe.
sinon tu reduit la couronne,tu ogmente le pignon et tu raproche le tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le probleme des cardanr je c pas comment fair scratch

je peut pas reduire la couronne parse que j ai l autre couronne de marche arrier que j ai installe



sa va ça depasse pas trop il reste le pare choque et le pot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused pour compenser un peu , tu ne peux pas reculer un peu tes roues arrière ?
Ca permettrait de :
- diminuer l'angle de tes cardans
- diminuer le porte-à-faux (pas sur de l'orthographe Mr. Green )
- augmenter un peu l'empattement de ton engin, ce qui serait bénéfique pour le tenue de route à haute vitesse au vu de la puissance du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pense a sa aussi mais sa fait beaucoup de boulot satanas

et sa va pas fair très esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi l'angle est trot important je pence que cela ne vas pas tenir.
bon courage dans ta galere.

ou sinon tu ralonde les bras de suspension de 10 Cm
facile a faire et la plus de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu un peut me dire ou je peut trouve se type de cardan et le prix si possible aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je pense que ce sont betement des arbres de transmission raccourcis utilisés habituellement entre la boite et le pont d'auto en propulsion...

Voir aussi peut-être pour les engins agricoles...

Par contre, impossible d'utiliser ceux là avec ton "bras tiré" (à moins de les faire à coulisse). Avec une double triangulation comme sur la photo, la distance entre le moyeu et la sortie du pont ne change jamais. Dans ton cas, le moyeu decrit un arc de cercle qui fait varier cette distance !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...