johannb62 0 Posté(e) le 7 mai 2007 slt j ai pour proget de monter sa https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11244581 https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11244581 debride a 146CV a la place de sa 21CV https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11244 dans sa https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11244581 pour le moment elle sourie la titine mais elle va pas sourire lomgtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 mai 2007 elle va sourire mais avec un sourire sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 7 mai 2007 son rouge à lèvres va couler ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Quand tu dis "ca", c'est quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 7 mai 2007 slt renard c un moteur de 1000fazer debride a 147 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ah ok... et bien ca va décoiffé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 9 mai 2007 si sa vous dit le moteur fun 500 ET A VENDRE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 13 mai 2007 LA PREMIER CHOSE QUE JE VAIS FAIT APRES AVOIR DEMONTER LE MOTEUR DU FUN C DE REFAIR LE COLLECTEUR PARSE QU IL A ETAIT BIEN ENDOMMAGER PAR L ACCIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 13 mai 2007 si quelqu un a une idee pour refair le collecteur sa serai je penser refair sa avec du tube en feraille tout se qui a de plus banale dit moi se que vous en penser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tu pourré pas en retrouver un du meme model dans une casse qui n'est pas abimé ... car la si tu veux le refaire, ya du boulot! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 13 mai 2007 SLT ROMAIN JE C QUE JE PEUT ENTROUVER A LA CASSE MAIS C PAS POUR RIEN ET MOI FAUT QUE JE FASSE DES ECONOMIE J AI DU MATERIEL A ACHETTE POUR LE HART TOP ET SA AUSSI C PAS POUR RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui c'est pas pour rien mais si tu calcule: les tubes les baguettes pour souder (ou le gaz) l'usure du matos l'electricité le temps que tu passe (au lieu de le passer sur le hart top) Tu t'y retrouve LARGEMENT je pense ca ne doit pas couter bien cher dans une casse! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 13 mai 2007 un peut plus de 100EURO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 18 mai 2007 des nouvelles du secma 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 18 mai 2007 soit patient, lorsqu'il y aura des nouvelles, ca sera marqué, d'ou la conclusion mathematique: Pas de post: rien de nouveau! johann tiendra les membres du forum au courant ! romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 18 mai 2007 slt lepilote81 alors pour mon fun 1000 j attend de resevoire mais tube pour pouvoir fair mon collecteur il faut que je le reface completement mais avant de commencer je voudrai savoir si il faux que les tube de collecteur soix de la meme lomgueur ? POUR MOI JE PENSE QUE OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 19 mai 2007 logiquement oui mais des foi tu peut pas faire autrement donc apres il faut un peut brider au pot sinon tu a de retour dechapement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c pas tres grave c juste un retour de flame sa se rectifier avec un reglage carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 20 mai 2007 question ? johannb62 si sa petarade a la décélération tu réduit ou tu augmente la vis de richesse? parce que moi sur mon 500 sa le fais. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sean11510 sa je pourrai pas te dire je c juste que c une reglage carbu , pour mon avie personnelle faut augmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ta du boulot pour refaire le collecteur c'est possible que tu méte des photos quand t'attaque ton collecteur ? merci moi aussi j'ai des retour sur mon 150 sa fais boom et pour tant j'ai qu'un pot et quelque bricole vous savez de quoi sa peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut , lepilote81 a écrit: moi aussi j'ai des retour sur mon 150 sa fais boom et pour tant j'ai qu'un pot et quelque bricole vous savez de quoi sa peux venir dans 99% des cas cela provient d´un manque d´étanchéité du collecteur d´échappement ou de l´ échappement par lui même . Avant de bidouiller le carbu , faut donc être sur de l´ échappement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ok merci c'est vraie maintenant que ji pense la rotule qui vient sur le cylindre est voilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Une question encore Johann , tu garde la boite Peugeot du Fun ? et comment tu accouple le moteur Fazer ? Je vois pas comment c´est possible , surtout qu´il n´y pas beaucoup de place dans le compartiment moteur du Secma . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 20 mai 2007 slt jean luc non je garde pas la boite du fun je la vend avec le moteur et pour racorder la chaine au cardant je vais utilise un pont et pour se qui de la place dans le fun j ai regarder et le moteur passe tres bien et pour la couronne elle arrive juste a se qui sert de parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 25 mai 2007 VOILA J AI COMMENCER A DEMONTE ET DEMAIN JE FAIT TOMBER LE MOTEUR DU FUN ET OUBLIER PAS IL ET TOUJOURA VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 25 mai 2007 COOL t'attaque juste pour info tu le vend combien ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pour le moteur je vais me reseigner aupres des prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 26 mai 2007 voila j ai commence a demonte le moteur du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 26 mai 2007 la il et demonte avec le demi train arrier pour le passer sur le cote sa etait un peut dure al le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 26 mai 2007 le but a etait de monter le centilateur de la moto sur le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 26 mai 2007 le ventilo et monte sur le radiateur et remie a son emplacement d origine et petit modif sur la caisse une decoupe pour que le moteur de moto passe sa va elle et assaie duscret je suis asse fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ici le decoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut, Je prends ce topic un peu en cours... Comment vas-tu faire pour la marche AR ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je vais utilise un demarreur de voiture avec un pignon adapter au demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c bon le moteur de moto et dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je pense à un truc sans doute idiot : le moteur lombardini 500 cc n'étant pas très "watté", il ne dégage peut-être pas énormément de chaleur. le moteur moto de 1000 cc va tourner à des régimes plus élevé....peut-il dégager globalement plus de chaleur ?? le polyéthylène de la carrosserie ne risque-t'il pas d'en souffrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 28 mai 2007 johannb62 a écrit:je vais utilise un demarreur de voiture avec un pignon adapter au demarreur Je vois... Comme sur certain Cross-Kart... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je pence qu'il faudrais ventiler le conpartiment moteur pour limiter la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ton projet prend forme super sa va tourner fort tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 29 mai 2007 slt sebilly oui la caisse risque de se déformer si je fait rien pour sa mais j ai prévue de mettre un insonorisent et thermique et pour repondre a sean11510 ja avait penser a sa justement surtout qu il me reste 2 ventilo de 205gti mais je me demande ou les mettre esque je fait une prise d air avec un ventilo qui évacue POUR SA JE VOUS DEMANDE UN PETIT COUP DE MAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 29 mai 2007 johannb62 a écrit:slt sebilly oui la caisse risque de se déformer si je fait rien pour sa mais j ai prévue de mettre un insonorisent et thermique et pour repondre a sean11510 ja avait penser a sa justement surtout qu il me reste 2 ventilo de 205gti mais je me demande ou les mettre esque je fait une prise d air avec un ventilo qui évacue POUR SA JE VOUS DEMANDE UN PETIT COUP DE MAIN Quand on regarde cette photo : Y'aurait pas moyen de faire une prise d'air sous l'arceau noir ? Cela pourrait être façon F1 avec un retour dans le capot avec une découpe prévue pour... l'air frais viendrais bien (mais bon, la capote ne pourrait plus être utilisée) et une ouverture dans le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est dommage de condamné la capote fais une prise d'air directement sur ton capot avec un systéme de ventilation a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 29 mai 2007 non pas cette endroit je suis entrein de realise un hart top et il passerai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pour le moteur du secma tu l'a vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 29 mai 2007 non il et toujour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 29 mai 2007 il prend la poussier c dommage il marche tres bien j espere le vendre assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 29 mai 2007 un ordre de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 29 mai 2007 entre 500 ET 1000 euro je c pas trop la valeur du moteur je doit me renseigner et toi tu trouve que c cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sa reste raisonnable mais après renseigne toi au prés d'un pro suivant le kilométrage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites