merri 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut a tous, après avoir retourné tout le site, j'ai remarqué que certains utilisait de l'huile 80/140 (kermite) et d'autres de la 80/90 boite. vus votre expérience, quelle est l'huile la meilleure pour le 250br et quelle quantité faut-il placé. marci a vous il n'est pas nécessaire de mettre le même post dans deux rubriques différentes... on te répondra quel que soit la machine que tu as ! chocobmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pour moi avec n importe quelle huiile de boite et de bonne qualitee en 80/90 c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ça dépend de l'année de ton xinling; les anciens avaient de la graisse dans l'inverseur et si tu y mets de l'huile, ça va fuire par tous les joints spy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merri 0 Posté(e) le 8 mai 2007 et qu'elle quantité d'huile dois-je mettre dans l'inverseur pgo 250 br 2006 pour l'instant j'y ai mis 1 litre mais ça me semble beaucoups. merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merri a écrit:et qu'elle quantité d'huile dois-je mettre dans l'inverseur pgo 250 br 2006 pour l'instant j'y ai mis 1 litre mais ça me semble beaucoups. merci d'avance pour votre aide comprend plus là!!!!!! t'as un xinling ou un pgo???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merri 0 Posté(e) le 9 mai 2007 jean a écrit:merri a écrit:et qu'elle quantité d'huile dois-je mettre dans l'inverseur pgo 250 br 2006 pour l'instant j'y ai mis 1 litre mais ça me semble beaucoups. merci d'avance pour votre aide comprend plus là!!!!!! t'as un xinling ou un pgo???????? j'ai un pgo 250 br 2006 (il y en a 2 en fait) et un 150 2005 (la question ce pause pour le 250 2006. j'ai placer ma question dans cette revue pour ne pas devoir "encore" ouvrir un autre poste car plus il y en a , plus c'est difficile de trouver réponce et savoir quoi!!!! Il est vrai que parfois c'est dur de si retrouver entre toutes les marques ainsi que leur modèles + changement d'après l'année et type. merci a toi ( la commande de P..... arrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorouen 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Citation :ça dépend de l'année de ton xinling; les anciens avaient de la graisse dans l'inverseur et si tu y mets de l'huile, ça va fuire par tous les joints spy. bonjour, moi j'ai un xinling 2006, je dois faire l'entretien de mon inverseur, que dois je donc y mettre ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinling 250 0 Posté(e) le 13 mai 2007 dans l'inverseur du xinling c'est de la graisse j'en remet de temps en temps à l'aide d'une pompe à graisse , l'excedent s'echappe par les roulements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites