plajo17 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour à tous, sujet certainement traité, mais je ne retrouve rien par recherche, sur mon Carbone, mes deux soufflets de cardan (Coté roue) sont nazes, n'ayant aucun cons sur niort où puis je les commander, rapidement? en cas de difficultés existe t il une équivalence, ou les soufflets universels (à recouper) vont ils bien?? Merci de vos réponses Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour a toi! Enfin quelqu'un du 17, ca fais vraiment plaisir! J'ai suivi ce post un jour: /AXR-Buggy-c12/Questions-techniques-moteur-f41/soufflet-de-cardan-t3564.htm?highlight=soufflet+cardans Sinon la seul solution pour trouver une equivalence c'est d'aller dans la zone de "bel air" a coté de casto, il y a un magasin appelé "SOFAIR" et c'est a mon avis l'un des magasins de fourniture auto le plus complet sur la rochelle ( et en levant la tete j'ai vu pas mal de models de soufflets!), sinon va voir chez auto distribution(lheriteau) a perigny ils sont aussi tres fort! Tiens nous au courant! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 mai 2007 une bonne soluce faite sur mon cross,de la pate a reparer les joints de pare-brise,bien degraisser et appliquer une couche. apres sechage,ca devient un caoutchouc de meme densité que les soufflets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 plajo17 a écrit:n'ayant aucun cons sur niort où puis je les commander, rapidement?Alainj'en ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 3 mai 2007 blackbull ta pate m'interesse, peut tu me donner la marque pour que je la trouve plus facilement, ca peut etre tres pratique! Merci Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 3 mai 2007 romain1441 a écrit:Bonjour a toi!Enfin quelqu'un du 17, ca fais vraiment plaisir! RomainRomain, Niort, c'est pas en Charente Maritime, mais dans les Deux Sevres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 3 mai 2007 son pseudo c'est 17 makaya et puis niort, c'est a 50 minutes de la rochelle! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 mai 2007 romain1441 a écrit:blackbull ta pate m'interesse, peut tu me donner la marque pour que je la trouve plus facilement, ca peut etre tres pratique! Merci Romainla pas facile,mais c'est un mecano de chez AD qui me l'avait donne,genre tube sillicone en metal mou de couleur noir et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labalme.fagnon 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir comment vous faites pour changer vos souflets maintenant qu'AXR a coulé.J'ai essayé de mettre des universels,mais ils étaient trop gros.Pareil pour ceux de 4l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 juin 2007 AXR a été repris et donc tu peux, de nouveau, commander des pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 juin 2007 C'est AXR industrie qui fabrique les crossbone qui a fermé, AXR distribution existe toujours pour le SAV et les concessionnaires aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 j'ai mis un adaptable hier et ca va très bien, fau penser a le couper sinon c'est forcément trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labalme.fagnon 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci pour ces réponses rapides mais j'essaye malheuresement d'appeler AXR depuis le début de la semaine mais impossible de les avoir.Et quand je disais que les souflets universels étaient trop gros ce n'était pas en taille,je les avais biensur recoupés mais en circonférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labalme.fagnon 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bonne nouvelle,j'ai enfin réussis à avoir AXR au téléphone.Ils m'envoie les souflets d'ici la fin de la semaine.Jevais enfin pouvoir m'amuser ce week end.Seul bémol ils me disent que les souflets au niveau du moteur sont identiques à ceux au niveau de la roue,mais bon on verra bien. Encore merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites