lepilote81 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut les amis quand j'ai eu mon xinling j'ai mis directement mon potmais j'ai un soucis des que je tire une pointe au bout d'un moment sa fais boom comme des retour de flamme est le buggy a une forte perte de puissance comme si il allez s'arretez c'est grave je m'inquiéte j'ai peur pour mes segmantation voila j'attens vos réponse merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan206cc 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut, je pense que sa viens de ta richesse tu dois avoir mis un peu trop de richesse ou avoir un trop débit d air par rapport à ton gicleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ok merci mais en mettant un gicleur plus gros le probléme seras résolu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan206cc 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut, sa dépend tu peus me dire se que tu as mis sur ton buggy comme ça je saurrais tans dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 3 mai 2007 /search.forum?search_keywords=carburation&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci lohr pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 3 mai 2007 salut dessus j'ai un pot ninja de gros cube galet est voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANOLIVIER 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut je viens d'avoir le meme probleme que toi avec un silencieux CRD. Des que je coupais les gaz j'avais de gros retours de gaz dus a un echappement trop libre; il suffit de faire sur le premier tier de ton silencieux un vide qui vient ralentir tes gaz et qui attenut egalement un peu le bruit. Voila tout; bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANOLIVIER 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut je viens d'avoir le meme probleme que toi avec un silencieux CRD. Des que je coupais les gaz j'avais de gros retours de gaz dus a un echappement trop libre; il suffit de faire sur le premier tier de ton silencieux un vide qui vient ralentir tes gaz et qui attenut egalement un peu le bruit. Voila tout; bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Es-tu certain d'avoir une bonne étanchéité entre ton collecteur (d'origine je suppose) et ton pot de moto (d'un diametre supérieur je suppose aussi) ? Si le raccord que tu as surement du être obligé de te bricoler "fuit", tu introduits des gaz froids dans l'échappement avant le silencieux et ca peut être la cause de tes explosions ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan206cc 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour, j ai un petit probleme depuis que j ai changer mon gicleur de 120 pour un de 130 avec un filtre uni mousse, quand je met les gaz à fond et que je dois les relacher d un coup sa me donne des retour de gaz dans l echappement et sa pette vraiment très fort. Il y aurait il une solution pour eviter ses retours et est ce que sa peut posé un probleme sur mes segments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 13 mai 2007 alor la je ne sais pas mais surement que sa vient de ton pot comme moimerci pour vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANOLIVIER 0 Posté(e) le 13 mai 2007 mon pot est un crd; c'est une cartouche en alu qui chauffe vraiment beaucoup du au rapprochement excessif de la sortie moteur; il vut mieux mettre une cartouche inox car la pression des gaz et la chaleur m'ont carrement fait fondre et dessertie la courtouche; j'ai renforce tout cela avec une double bague alu en esperant que ca tienne un peu mieux. https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11223552 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11223552 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brolobrolo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tu peux virer tout ce qui est en alu, ça tiendra jamais au niveau chaleur, largement supérieur à la temp de fusion de l'alu Gilbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites