Jérôme01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 quelqu'un pourrait-il m'indiquer la taille des amortisseurs (avant et arrière) de l'adly? longueur, diamètre des trous de fixation, nombre et diamètre des spires, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Jérome , bon de tête ; á l´avant 25 cm , á l´arriére 31 cm , les trous sont de diamétre 10 mm , les spires , la faut que je compte , le probléme est que je n´ai plus d´amortisseurs d´origines . Mais á notre concentration ce week-end , il y aura surement 40 Adlys , alors cela devrait bien se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il m'en reste 2 d'origine,mais j'ai la flemmme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 et vous savez où s'en procurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Jérôme a écrit:et vous savez où s'en procurer?bien sûr , mais tu les mets ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tu dois deja doubler tes amortisseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 blackbull a écrit:tu dois deja doubler tes amortisseurs... yes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Enfin de vrai amortos sur mon adly !! Hagon superlite ref 54010Il est nécessaire de meuler sur 1mm le support de rotule supérieur pour que cela passe :Desole, Eric, mais la photo, quoique tres zolie etait un peu trop baleze. Lohr64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites