wiwi1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bonjour je veux vendre mon pgo sp 250 il a la carte de conformiter et carte grise belge,si je le vend a un francais quel papier je doit faire pour lui et l'acheteur francais que dois t'il faire comme démarche pour immatricule dans sont pays je demande pour un potentiel acheteur francais,merci bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je pense que jean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Avec le coup de la baffe dans le train, t'est quand même arrivé à trouver un acheteur Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 BEN OUI: , il ne sont pas rencunier, heu ,je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je pense qu'avce ca c'est bon http://www2.equipement.gouv.fr/formulaires/fic_pdf/cerce.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c est pas suvisant comme papier il faut faire une demande par l acheteur francais aupres du centre des impots le cout est 60 euros maxi 100 cela correspond a un certificat on dira "europeen" je connais pas le terme exact du moment que le vehicule est homologue ce pas de souci il faut par contre tout les papiers belges au meme non je viens de le faire pour une voiture acheter en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ce n'est pas nécessaire, wiwi est en possession du coc d'origine; en belgique la DIV remet le coc après immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je vous remercie a tous pour vos réponse,il est vendu et a un belge(bugxman) merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites