lepilote81 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut tout le monde, voila c'était ma premiére sortie en buggy aujourd'huiest j'ai adorais j'éssayrais de vous faire une tite vidéo au passage je tenais a remercier toute l'équipe bpaf les modérateurs administrateurs les pros est bien sur tous les membres grâce a vous mon buggy a rouler est j'ai pu gouter au joie du buggydonc MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUSEST LONGUE VIE AU BPAFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bravo karim ! ravi que tu ai enfin pû mettre le cul dedans autrement que pour une photo ! c'est pas trop tôt ! maintenant tu vas pouvoir passer à l'étape suivante..... LES PANNES ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 25 avril 2007 en espérant que le miens soit différent du tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 lepilote81 a écrit:en espérant que le miens soit différent du tiens un buggy qui tombe pas en panne c'est pas un buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 25 avril 2007 jean a écrit:lepilote81 a écrit:en espérant que le miens soit différent du tiens un buggy qui tombe pas en panne c'est pas un buggy amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Faut pas écouter. Il y a que les bleus qui tombent en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 25 avril 2007 en panne ?.... moi ? non franchement je vois pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites