Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean philippe

cherche revendeur ou concessionaire PGO

Messages recommandés

bonjour a tous
nouveau dans le monde du buggy je m'appercois qu'il est dificille de trouver
un cons. pour l'achat dun buggy.Je recherche un cons. dans le gard ou alors
un autre qui puisse me le livrer chez moi ,avec un suivi de la garanti et du service apres vente.chez euromotor le bug rider 250 generation3 est afficher 5 299€
frais de preparation et de port inclus , mais impossible de trouver le revendeur. Ou je me rabat chez buggyextrem pour le 300evolution qui est beaucoup moins cher mais avec surement plus de preparation.

merci de vos reponces

salutation jean philippe

Sur Nimes, il y a Tendil ( la concession Suzuki) qui vend du PGO. Ils ont un Bugrider 250 route en démonstration (info d'il y a 3 semaines)

salut Jean philippe,

Regarde sur internet, c'est à mon avis la meilleure source d'information que l'on puissa avoir ...

lol!

@+

Pierre

Smile

Renseigne-toi auprès de Jean, il pourra peut être te livrer la bête jusqu'a Nîmes qui sait ?
En tous cas lui pourra te faire une garantie et surtout un service après vente en béton même a plusieurs centaines de kilomètres. Et même sans aucun doute plus rapide qu'un revendeur près de chez toi qui n'y connaitra rien en buggys mais qui aura su prendre ton fric.
A toi de voir.

salut Salut salut
Dans le Gard beaucoup de concessionnaires motos vendent des buggys, j'en connais sur Nimes et Ales qui vendent du :
- PGO (neuf et occasion), un neuf chez Suzuki Tendil (R-type l'a cité) et un d'occasion chez Yamaha -Dubois motos (il vendait aussi des AXR crossbones neufs il y a encore peu de temps),
et aussi à Rousson (Saut du Loup) un concesionnaire PGO qui avait un BR 250 en début de semaine,
- AXR, vu cette semaine un crosbone rouge avec options d'occasion sur Ales (Moto selection) affiché à 5 500 euros,
Le Gard c'est super pour les sports verts....
A plus

salut

je viens de passer commande chez TENDIL je vais le chercher samedi 5
mai juste pour mes 15 jours de vacances .Pour en profiter pleinement

jean philippe

je voudrais savoir s'il existe un revendeur pour l'hérault, mon vendeur habituel est un vrais c** Boulet mais bon, c'est pour sa que je voudrais en changer, de plus je lui ai commander il y a 2 semaines une rotule de direction qui n'est "toujours pas arriver"....

• Créer...