kix29 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Salut à tous, J'ai depuis 2 ans un GK125 (adapté pour handi commandes manuelles) qui me pose qques soucis... il a tendance à ratatouiller, il marche bien quand j'accélere mais si je lache l'accélérateur il cale presque a tous les coups en ralentissant. En plus, si vous avez des tuyaux pour lui donner facilement un peu plus de patate je suis preneur. merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Salut Kix29, J'ai eu un souci comme ca quand mon gicleur de ralenti se bouchait. J'ai demonte plusieurs fois le carbu avant de solutionner le probleme. Pour vitaminer ton 125, il faut suivre les conseils du gourou Jean Luc, c'est un puit de connaissances en matiere d'Adly (ou GK). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je connaissais pas le GK...au boulot, on parle souvent du YAKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 23 avril 2007 GK c'est un des nombreux noms du 125 Adly, GK, Rokon, et d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Lohr64 a écrit: Rokon, et d'autres... pas de gros mots, stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Jérôme a écrit:...au boulot, on parle souvent... et des fois tu bosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 chocobmw a écrit:Jérôme a écrit:...au boulot, on parle souvent... et des fois tu bosses ? j'ai dit: pas de gros mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 avril 2007 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix29 0 Posté(e) le 23 avril 2007 effectivement, c'est un adly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Salut Kix29 , pour ton probléme je pense aussi que cela vient de ton carbu . Pour gagner de la puissance , je monte des gros moteurs 250 ccm et plus . Pour le "petit tuning " , monte un kit 150 ccm , cylindre - piston - culasse de PGO 150 et un variateur Multivar 2000 ainsi qu´une couronne 23 dents ou un pignon 19 dents . Avec ceci tu gagne déja beaucoup et tu muliplie ton plaisir par 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix29 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci Jean Luc pour ta réponse... Peux tu me dire ou on peut trouver ce type de kit et à quel tarif... Pour ce qui est du carbu, je vais le démonter et le nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites