Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud1111

demade conseil avant achat

Messages recommandés

salut a tous je suis sur le 33 pres de bordeaux je roule en dz 150 et je voudrais maintenent un 250 donnez moi vos conseils svp
qui connait www.seakia.fr ils ont un magasin a cote de chez moi a artigues le 250 c est un kinroad?
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu n'auras pas de réponse car ta question est trop vague

si on te donne des conseils sur l'achat d'un 250 il faut écrire 25 pages minimum !

le mieux est que tu te ballades sur le forum et que tu lises les posts sur ce sujet...ils sont nombreux...

utilise la fonction "rechercher"

salut bonne lecture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
le 250 c est un kinroad?
merci d avance


salut arnaud
oui le 250cc c'est bien un kinroad thumright

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas donner des conseils.

Comme le dit si bien "chocobmw" (Laurent) Il faut lire.

Si, cela est une question de budjet pour l'achat, je n'hésiterais pas a ta

place d'investir dans une machine d'occasion de marque sans citer, plus

fiable.

De plus, pour ce type de machine, avec un usage normal, j'ai peine à

croire que l'on puisse voir la différence entre du neuf et de l'occasion

après quelque mois d'utilisation.



cet avis n'engage que moi.

Jean-Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Arnaud


Pour ta 1ère question :

je dirais comme Chocobmw, la plupart des 250 ont été essayé par le BPAF, tu peux lire les essais antérieurs ou t'inscrire au BPAF pour avoir les derniers.

Citation :
le mieux est que tu te ballades sur le forum et que tu lises les posts sur ce sujet...ils sont nombreux...



+ 1


http://www.bpaf.net/index.php?option=com_content&task=view&id=52&Itemid=46&limit=1&limitstart=1[b]


Pour ta 2ème question

Citation :
qui connait www.seakia.fr


je connais Seakia et le Kinroad 250 ainsi que le 50, si tu as besoin d'infos contactes moi.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Arnaud...j'ai repondu dans un autre post..
ya-look...j'en ai achete un chez eux.Je l'ai cde debut octobre et je l'ai recu ..debut decembre!
Sav pitoyable..premiere panne au bout de 15 jours (BOBINE HS).Je telephone pour avoir la piece..et la on me repond qu'il faut retouner la piece pour la verifier...ET SURTOUT que la garantie de 1 an devient garantie de 3 mois car c'est moi qui ai monte le bug..
Par contre au niveau du bug,pour l'instant j'ai fais 400 kms et RAS..
Voila j'espere que tu te feras une idee avec mon experience..a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai acheté le mien , tout monté, chez FRANCE BUGGY et , pour l'instant, rien à redire. Les contacts sont bon, SAV parfait (rien que des bricoles , comme le robinet d'essence) et la machine a été bien monté. Je ne connais pas la différence de prix , mais pour l'instant, c'est super.
Je n'ai rien à redire contre le kinroad . c'est une machine avec laquelle on peut se faire plaisir
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai acheté le mien , tout monté, chez FRANCE BUGGY et , pour l'instant, rien à redire. Les contacts sont bon, SAV parfait (rien que des bricoles , comme le robinet d'essence) et la machine a été bien monté. Je ne connais pas la différence de prix , mais pour l'instant, c'est super.
Je n'ai rien à redire contre le kinroad . c'est une machine avec laquelle on peut se faire plaisir
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
je ppense attendre et etre patient la vente de mon 150 dz pour prendre un pgo 250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...