LeCousin-51 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Salut à tous ! Il y a bien longtemps que je n'étais pas passé vous voir Voila je fais un peu de loc de quads et organise des randos... Et j'ai en projet de faire de la loc de bug, sur terrain et sur mini rando. Je voudrais connaitre vos avis, pour choisir le bug le mieux adaptés a la loc... (tarifs, cylindrés 150 ou 250..., et bien sur fiabilitééé!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Salut commence par çà ...même si le post s'écarte, à un moment, du sujet il résume l'essentiel de ce que l'a comme réponse à ta question... /Buggys-en-general-autres-marques-et-autres-engins-c7/Generalites-f12/kel-buggy-pour-la-loc-t6421-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Décidément tout le monde veux faire de la loc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCousin-51 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Merci Combien il fait le br 150 neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 LeCousin-51 a écrit:Merci Combien il fait le br 150 neuf?3699€ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites